Nouveau Membre !

Bonjour à tous !
Je viens de tomber après quelques recherches sur la communauté Française à Édimbourg, sur ce forum, qui m'a l'air fort intéressant.

Je me présente, je m'appelle Harlan, j'ai 18 ans, et je vie actuellement à Marseille.
Je souhaite partir d'ici fin Novembre, début Décembre à Édimbourg pour une durée de 6 à 8 mois.
J'ai rencontré un ami à ma mère qui connait quelques personnes là bas avec qui il m'a mit en contact.
Si je souhaite partir c'est avant tout pour perfectionner mon Anglais, puis travailler pour mettre de l'argent de côté, c'est aussi pour changer d'air, je me lasse de la France...

Je ne saurai trop quoi rajouter. Je vous laisse poser vos questions si vous en avez.

Et merci d'avance de m'accueillir de votre communauté ! :)

Harlan

Salut Harlan,
Je suis de toulon (tu dois connaître je penses) je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans.
Je voulais savoir si tu savais déjà ou tu allais dormir et travailler ? Et est-ce que t'y vas seul ?

Salut :)
Je t'ai répondu par message privé !

salut harlan!j'ai lu que tu avais prévu de partir a edimbourg courant novembre 2013 et je voulais savoir si tout dabord tu etais arrivé a bon port!-)je suis egalement de marseille et avec ma femme nous souhaiterons venir sur edimbourg courant avril!bon comme tu t imagines on se pose plein de questions on s affere dans tous les sens pour les demarches mais on est un peu dans l inconnu!-(si toutefois tu as un peu de temps a maccorder pour me dire comment ca se passe pour toi et nous prodiguer quelques precieux conseils je suis preneur!je te remercie d avance,barbara&romain