Hello clémy fille au pair

hi everybody !

je viens juste de débarquer a Edimbourgh pour 6mois en tant que fille au pair. Bon pour l'instant c'est pas trop la joie,j'hésite entre rester dans la famille ou chercher un taf ainsi qu'une colocation. si jamais quelqu'un a de supers tuyos faite moi signe!

je suis ici a la base pour apprendre l'anglais et si possible faire de supers rencontres tant que j'y suis !

see you soon ! bye bye

clémy la bretonne ! ^^

Hello Clémy !

Bienvenue sur le forum Ecosse. Et punaise ça fait plaisir de voir des bretons par ici !
Je n'ai jamais été fille au pair mais j'imagine que cela ne doit pas être forcément très folichon.
Tu peux repérer des offres d'emploi sur le site s1jobs. A priori il y a quelques offres d'emploi pour les "foreign speakers", comme cette offre par exemple : http://www.s1jobs.com/job/469506523.html

Pour les colocs et pour les offres d'emploi également tu peux regarder sur "gumtree".
N'hésite pas à déposer une annonce, c'est comme ça que j'ai trouvé ma première coloc sur Glasgow.

Voilà c'est pas forcément un "super tuyau" mais on a tous un peu roulé sa bosse au début... Ca fait partie du jeu !

Bon courage et à bientôt,

Emma.

Hello
Je sais pas si tu vas me répondre vu que ton message remonte à plus d'un an ,
mais je tente ,Je vais partir au pair en janvier .Je voulais savoir comme c'etais passé ton séjour du coup ?Tu es passée par une agence?

hey! Je viens de lire le message de Fanny. Est-ce que tu es partie en Ecosse? Je vais partir en Juin et je voulais savoir si il y a beaucoup de français(e) aupair là bas. Et aussi, est-ce que ton sejour se passe bien là bas?

hello =)
Oui j'y suis depuis le 30 janvier !Il y a des français mais vraiment pas des masses! je suis sur un groupe au pair sur facebook donc j'en ai rencontré!je ne parle pas très bien anglais donc c'est un peu difficile mais bon je survie =) !
mon séjour ce passe bien j'ai une bonne famille !
tu veux partir au pair? où en Ecosse?!

J'ai été prise pour etre au pair dans une famille à Edimbourg. Le groupe facebook c'est bien aupair in scotland? L'ecosse te plait? Edimbourg est une belle ville? Le temps est pas trop pourri? Il parait  qu'il pleut enormement...

Cool on pourrais ce voir =)
si tu veux tu peux me donner ton pseudo fb et je te rentre dans mon groupe ?!!ou tu peux le faire c'est "edinburgh's au pairs 2014"
j'ai pas vu grand chose pour le moment si on peux dire car ma copine avec qui je devais faire un voyage de 3 jours pour faire le tours de l'Écosse est reparti en France prématurément .et Ma copine Italienne n'a pas de tunes !alors je sais pas pour le reste on j'ai jusqu'à août.Mais oui le centre d'Edinburgh est très jolie .Et mon quartier est pas mal aussi !alors le temps est très changeant mais je m'attendais à plus froid .tu arrives quand?

J'arrive le 27 mai! J'ai trop hate, la famille dans laquelle je vais être est super sympa on a discuté via skype et il ont 3 enfants et habite près de l'aeroport.

Cool tu les as trouvés comment?

J'ai trouvé sur le site aupairworld et j'ai eu un entretien avec deux familles differentes l'une a pris quelqu'un d'autre et avec l'autre famille ça a tout de suite collé. Tu avais fait un contrat avec la famille ou pas?

Cool =) euh je suis passée par une agence donc du coup oui ! et si cela ne vas pas je fais appel à mon agence !