Petite nouvelle sur BKK :)

Salut à tous,

Je suis arrivée à Bangkok il y a 2 semaines. Je ne connais pas grand monde ici et j'aimerais bien faire quelques rencontres car je commence à vraaaaiment me sentir seule :)

Sinon, j'ai 29 ans, je suis ici pour le travail. Donc dans l'idéal, j'aimerais rencontrer des personnes avec un profil similaire.

A+

Salut !
Moi aussi je suis nouvelle ici. Depuis 1 semaine, à part mes collègues (tous thai) je connais personne.
Ils sont très gentils mais la barrière de la langue est pas forcément évidente.
J'ai 24, je travaille en province, mais reviens les week end et une fois la semaine (mercredi) sur bangkok.

Fais moi un signe si un verre t'intéresse ;)

Céleste

Hello Céleste!

Mais oui, mais oui, un verre m'intéresse! :)
J'aime beaucoup mes collègues aussi, mais oui la barrière de la langue n'est pas évidente (des deux côtés), et les modes de vie et moyens sont très différents. J'aime bien pouvoir "varier les plaisirs" !

Tu bosses où en province sinon?

On peut passer en privé si tu veux, pour discuter!

(Si le verre intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas à laisser un message ;) )

Salut !

Ça m'intéresse aussi :)
J'ai 20 ans, et je suis en stage à Bangkok depuis 2 semaines et j'aimerais bien faire des rencontres également !

N'hésitez pas à me contacter, à bientôt j'espère ;-)

Marianne

Joins toi à nous !! Les friendless :)
Je suis à bangkok uniquement le week end par contre.

Bonjour


Je vis à Bangkok depuis presqu'un an .On peut en effet se sentir seule les premiers temps mais  ""patience"

Il faut savoir écouter et observer les Habitants de bangkok , il n'est pas forcement nessécaire de parler courament le thai pour aller vers l'autre...Quelques mots suffisent au début...

Si tu te sent seule à Paris tu  risque aussi de t ennuyer à new york à Délhi à Sydney à Shangai à Honolul à Bangkok...

Bonjour Mlle Lucas,


J'ai vu votre annonce.  Vous avez deja visite  - decouvert le Bangkok, et dans le quartier local  ?
vous pouvez me contacter a exfutur at gmail      je peux vous faire visiter si vous pouvez  ?


Ay

Bonjour à toutes !

J'ai 22 ans, j'arrive sur Bangkok le 29 juillet pour y travailler pour 6 mois et ne connais également personne ni même la ville.
Si vous n'avez pas encore découvert Bangkok ou pour un verre faites moi signe  ;)

...

Salut,
j'ai 20 ans je débarque en Thailande en janvier prochain (donc il me reste un peu de temps et j'en profite justement !) Si quelqu'un peut donner des bonnes adresses où on peut rencontrer des gens, comment trouver un logement et tout...
Pour ceux qui viennent dans la même période, je suis pas contre une colloc ! :)

Niko_B a écrit:

Salut,
j'ai 20 ans je débarque en Thailande en janvier prochain (donc il me reste un peu de temps et j'en profite justement !) Si quelqu'un peut donner des bonnes adresses où on peut rencontrer des gens, comment trouver un logement et tout...
Pour ceux qui viennent dans la même période, je suis pas contre une colloc ! :)


Bonjour,
si tu ouvres un sujet pour tes questions, il semble que ce sujet concerne quelqu un qui est deja sur place et qui cherche uniquement des contacts pour sortir.
Si tu veux faire une annonce ...il existe une rubrique pour cela egalement ^^.

Bonne journee

hello ! un endroit ou il y a pas mal de francofone en general !
before after soi 7/1 bts nana
a bientot
richard

Bonjour Marianne

6 mois c'est tres vite passé surtout qu'en ce moment les choses evoluent tres vite en Thailande, le visa 'run' (extension du visa)  par exemple n'est plus possible et c'est un tres handicap pour de nombreux  profs qui travaillent en Thailande en ce moment. J'espere que tu t'adaptes quand meme avec la chaleur et la saison de pluie. Si tu sais prendre le Bts et Mrt tu t'ennuierai pas a Bangkok surtout les marches du week-end et autres shopping malls. Si tu as besoin de savoir quoi que ce soit fais moi signe.

A bientot j'espere

Jerry