EAD/Carte verte

Bonjour a tous,

Apres 8 mois d'attente, j'ai enfin recu ma carte verte. wouhou!! Cependant, je ne trouve pas d'information expliquant  ce que je dois faire du document d'autorisation pour travailler ( Employment Authorization Card). Qu'en fais-je? le détruisé-je??

michelangelo223 a écrit:

Bonjour a tous,

Apres 8 mois d'attente, j'ai enfin recu ma carte verte. wouhou!! Cependant, je ne trouve pas d'information expliquant  ce que je dois faire du document d'autorisation pour travailler ( Employment Authorization Card). Qu'en fais-je? le détruisé-je??


Tu devrais recevoir une nouvelle carte de SS avec aucune mention restrictive dessus. A partir de ce moment la, il n'y a plus aucun problème pour aller travailler presque la ou tu veux.

Bonjour Michellangelo,

J'ai suivi un peu ton chemin sur ce forum et me suis en partie inspire pour avancer dans mon propre dossier. Alors, felicitation deja (c'est de bon augure pour moi, ca veut dire que j'ai suivi les bons conseils :p).

Ensuite, pour ma part, meme si le document que tu as cite est desormais obsolete (puisque tu as la carte verte), je mettrais tout de meme ce document dans un dossier reserve a l'ensemble des documents qui t'ont ete demande pour ton visa k-a et ton ajustement de status... on va probablement  jamais te demander de remontrer ce papier un jour mais je pense qu'on n'est jamais trop prudent avec l'administration ^^

Pescaraplace a écrit:
michelangelo223 a écrit:

Bonjour a tous,

Apres 8 mois d'attente, j'ai enfin recu ma carte verte. wouhou!! Cependant, je ne trouve pas d'information expliquant  ce que je dois faire du document d'autorisation pour travailler ( Employment Authorization Card). Qu'en fais-je? le détruisé-je??


Tu devrais recevoir une nouvelle carte de SS avec aucune mention restrictive dessus. A partir de ce moment la, il n'y a plus aucun problème pour aller travailler presque la ou tu veux.


Je dois le dire a la Securité Sociale ( j'aime pas trop ecrire en abreger carte de SS, ca fait bizarre, lol) ou ça se fait automatiquement?

michelangelo223 a écrit:

Bonjour a tous,

Apres 8 mois d'attente, j'ai enfin recu ma carte verte. wouhou!! Cependant, je ne trouve pas d'information expliquant  ce que je dois faire du document d'autorisation pour travailler ( Employment Authorization Card). Qu'en fais-je? le détruisé-je??


Congrats, excellente nouvelle!

Perso, je ne jette absolument rien des documents de ce genre là. On ne sait jamais... ça peut toujours servir et puis ça ne prend pas trop de place non plus à conserver :-)