Partage de bonnes adresses..

Bonjour , arrivé en janvier, je découvre ce pays magnifique aux multiples facettes..:)
J'aimerai partager avec vous, l'expérience que j'ai connu avec une expatrié française installer à Maurice depuis 16 ans, Mme *** .
Cette charmante dame m'a mis a disposition un espace privatif (chambre à coucher, sdb etc..) dans sa maison situé à quatre bornes.

La question du logement réglé dès mon arrivée , j'ai pu me consacrer pleinement à mon travail et rechercher tranquillement mon futur logement sans me presser ( et oui on m'a placé dans 1 hotel pour 10 jours et puis debrouille toi..!) .

J'ai pu par la même occasion profiter de sa connaissance du pays , de l'approche culturelle et de ces bonnes adresses .. et de sa gentillesse, merci Eli !!!

Voilà , je me permets d'en parler sur expatblog car j'avais trouvé son annonce sur le site, que c'est une femme adorable, qui depuis mon départ (9/04) n'a pas encore retrouvé de successeurs..

Son offre de location et la situation du logement à Quatre Bornes est idéal à toute expat travaillant dans le secteur donc si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressé par une offre de logement temporaire pour expat , n'hésitez pas à me renvoyer un mail ou la contacter directement sur son offre ;)

***

ps : si vous connaissez un bon développeur à me proposer..je prends :)! et merci d'avance pour Eli !!!!

Ptdr  news membre pour une pub déguisée lol

Eh oui , on nous prend pour des ----.

magetfran a écrit:

Ptdr  news membre pour une pub déguisée lol


je réponds ou pas..? oui !! :)

certaine personnes malveillante l'aurai fait, c certain..

Mais si vous prenez le temps de relire mon message, vous vous rendrez compte que je n'ai aucun intérêts à publier ce type de message...hormis le fait que j'ai beaucoup d'estime pour cette dame et que si on publiant ce post, ça peut l'aider à retrouver un/des locataires que j'en serai ravi pour elle !!  lol

Vous qui œuvré dans l'associatif, je vous invite même à rentrer en contact avec cette dame qui a était très active sur ce terrain.