Déménager 50m3 combien ca coute de France ou Belgique par Bateau

Bonjour,

Combien coute d'aprés vous l'envoi de 45 50 m3 de la France Nord  ou Belgique  vers l'ile Maurice?quels sont d'aprés vous les sociétes les plus compétitives?
D'avance merci

Nous nous posons la même question.... Des réponses s'il vous plaît.....

Merci merci

Bonjour,

Notre Container par depuis Genève un 20 pieds soit 33m3 et nous allons payer 4200 € sont compris dans ce tarif mise à disposition du container devant notre porte pendant une demie journée, deux déménageurs pour charger le container, toutes les formalités administratives y compris à Maurice, le transport, et mise à disposition du container à port-louis. Non inclus l'assurance environ 1 à 2% de la valeur assurée, la livraison du container devant notre porte à Maurice depuis le port. Pour avoir fait de nombreuses recherches les tarifs peuvent aller du simple au double.

Cordialement

Bonjour Enolys,
Avez-vous déjà consulté la page déménagement du forum? Vous pourrez vous mettre en rapport avec un des partenaires d'Expat.com directement par un message en ligne!
Amicalement
Arlette

Tu m'as devancé FeeAcer ! ici FeeToshiba lol
Le guide a une superbe rubrique "Déménager à l'île Maurice"

MERCI

Merci de même je vais aller voir ca

enolys a écrit:

Merci de même je vais aller voir ca


Bonjour Enolys,
En Belgique, j' importe des marchandises venant de chine par container.
Je travaille avec le même agent en douane depuis plusieurs années et il me propose des tarifs attractifs.
je lui ai donc demandé un prix pour notre prochain départ à Maurice.

Pour un 20 pieds avec la traction  de chez moi à Anvers+ bateau jusque port Louis, il me demande 2700€

pour un 40 pieds compter 4370€

Ces prix sont à actualiser au moment du départ car ça change tout le temps

Si tu veux je peux te communiquer les coordonnées de cette société  en MP

A+

Thierry

20 pieds c'est 20 M2 ou 20 M3?
Je veux bien que tu me communiques les coordonnées,c'est tres gentil,
Je connais un bon transporteur pour quelques M3 qui part de Calais (160 eur/m3)

un 20 pieds c'est 33 m3

Merci ,je pense que j'aurai besoin de 50 m3 ,donc ca doit faire 30 pieds environ

enolys a écrit:

Merci ,je pense que j'aurai besoin de 50 m3 ,donc ca doit faire 30 pieds environ


pour le sur mesure, il faut passer au groupage,(partage d' un container avec d' autres personnes) mais c' est certainement plus cher
le standard c' est 20 pieds (5.9 mètres de long, 2.34mlarge, 2.38m h)
                   40 pieds (12,05 mètres de long, 2.34m large, 2.38m h)
                   40 pieds hc (12 mètres de long, 2.34m large, 2.58m h)

bonne soirée

Ah d'accord merci,et vous connaissez des societes bien placés qui ferait du groupage ou du standard,

bonjour je suis nouvelle sur le site, je sais que la discussion date presque d'un ans mais je tente ma chance, je prévois un déménagement, le devis conteneur porte (liege) à port( port louis) que j'ai reçu est de plus de 5000 euro, un peu trop pour moi, auriez vous des adresses à me donner?? merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Expat.com bababoum!

Je vous suggère notre partenaire déménagement: https://www.expat.com/fr/demenagement/a … e-maurice/
J'espère que cela vous aidera.

Armand

j'ai déjà rempli le formulaire, j'espère avoir des nouvelles assez vite..  merci

bababoum, tiens nous au courant ;)

ca m'interesse de connaitre la reactivité de notre partenaire

bonjour julien,
des que j'ai une réponse je vous préviendrai avec plaisir, de mon coté j'attends avec impatience... :)

bonjour a tous,

julien, bonne nouvelle on viens de me téléphoner pour le devis (via votre partenaire). Je les ai contacté vendredi fin d'après midi, et on m'a contacté ce matin vers 10 h (heure belge :) ) On m'a demandé mes coordonnée pour le passage a mon domicile d'un représentant qui allait déterminer la taille pour le conteneur. Vu qu'on m'a déjà fait des devis et que l'on m'a conseillé un 20 pieds (33m cubes),je leur ai transmis l'info, du coup on va m'envoyer un mail avec mon devis (gain de temps :) ). reste plus qu'à attendre le mail.... suite au prochain épisode

merci pour ton message, je vois que le service tient la route

bonjour j'aimerais avoir les coordonnées pour contacter le démenageur svp.

Bonjour finnette,

Veuillez noter que cette discussion date de 2011, il se peut qu'elle ne soit plus active.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum l'Ile Maurice pour avoir des informations récente.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Thierry,

J'habite en Belgique. Je déménage fin décembre 2014 vers l'Ile maurice. Je cherche à envoyer mes effets personnels par container à l'Ile Maurice. Bien que ton message soit ancien (2010), peux-tu me donner les coordonnées des containers envoyés via la Chine. Merçi.