Visa Touriste Vietnam

Hello,

Je prévois de partir quelques jours au Vietnam. Vers quel tour opérator se tourner pour le visa ? A quel prix ?

J'ai entendu que passer par l'Ambassade du Vietnam revenait plus cher, est-ce vrai ?

Merci pour vos conseils. :)

Bonjour Fanny1709,

J'ai déplacé votre discussion sur le Forum Vietnam pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Bonjour.
Si vous êtes à Phnom Penh prenez votre visa à l'ambassade du Việt Nam, passer par une agence vous reviendra plus cher. Il n'y a pas de délivrance de visa à la frontière par voie terrestre.
Bon voyage.
René

Merci René pour ce retour.

Je ne trouve aucun tarif sur le site de l'ambassade et ne connais pas le cout reel. L' agence demande $65.

J'arrive par avion mais je ne pense qu'on puisse le faire sur place.

Bonjour Fanny.
Si vous arrivez au Việt Nam par avion vous pouvez faire votre visa à l'arrivée avec une lettre de recommandation  mais je ne peus pas vous donner de détails n'ayant jamais utilisé ce système.
Je pense qu'un forumiste ne va pas tarder à vous renseigner.
Bonne journée, cordialement.
René

Dans votre moteur de recherche tapez : visa vietnam à l'arrivée, vous aurez tous les détails et les tarifs.
René

visa tourist a l'arrive, 3mois entrée simple coute 45usd a l'arrive a l'aeroport au service immigration ( pas le choix c'est pareil pour tout le monde) + max 15usd pour l'agence.
Me contacter pour plus d'infos.

Amicalement,
Nicolas

Pour 5 $ de plus moi je prendrais à l'agence, au moins je ne perdrais pas de temps à l'arrivée a faire la queue au guichet.
Cordialement.
René

tchain68 a écrit:

visa tourist a l'arrive, 3mois entrée simple coute 45usd a l'arrive a l'aeroport au service immigration ( pas le choix c'est pareil pour tout le monde) + max 15usd pour l'agence.
Me contacter pour plus d'infos.

Amicalement,
Nicolas


Bonsoir,

Je sais que les frais de visa d'un v o a sont de 45$ pour un mois, entrée simple  -je ne pense pas que ce soit le même tarif pour un visa de trois mois.... - les frais de l'agence sont effectivement à rajouter : 15$ réduit souvent à 12$ quand il y a plus d'un demandeur.

Merci de la confirmation -

Bien cordialement - Hoankiem

Le visa de 3 mois entree simple coute le meme prix que celui d'un mois: 45$. C'est pour les visas entrees multiples que les prix sont differents: 65$ pour 1 mois et 95$ pour 3 mois.
Pour le visa a l'arrivee les frais pour la lettre d'approbation sont de l'ordre de 15$ a rajouter a payer a la commande mais les frais de visa se payent uniquement a l'aeroport au moment de l'etablissement du visa.
Pour ne pas trop attendre a l'aeroport, certains sites proposent le formulaire  a remplir, on peut ainsi le completer a l'avance avec une photo.

Merci pour vos réponses. Pour $5 de plus et ne pas attendre à l'aéroport, je vais passer par une agence au Cambodge.