Offre de colocation

Pour un ami actuellement à l'étranger, et faute d'avoir reçu des réponses à l'annonce passée sur un site, il me demande de tenter ici.
IL sera à Dakar à partir de juillet; il va louer un appartement vers yoff (plage)
Il recherche unE ou deux colocataires ( sérieuses) étudiantes ou non.

Bonjour alphi,

Vous pouvez postez une annonce dans la section Colocations en appartement à Dakar, avec les details de la location peut certainement être utile pour aider votre ami. :)

Cordialement,

David.

Merci; je crois qu'il l'a fait et pas de réponse.

Bonjour, une amie et moi même seront en stage a l'hôpital de fann de juillet à mi août,  et nous recherchons justement un logement pour cette période.  Ton ami a t il déjà trouver un logement.? Quel est le loyer,  ou est le logement et de quels équipements est doté ce logement?
Merci
Bonne journée

Bonsoir
Je ne pense que que ça puisse convenir.
L'ami en question n'est pas encore sur place.
Je devais m'en occuper en mai, mais je n'irai à Dakar qu'après le 15 juin, pour chercher ce logement
Je trouverai; mais mon ami cherche pour une plus longue durée.
Désolé.

SALUT JESPERE QUE TU VAs bient et que tu te prepare bient pour venir dans mon pay

Bonjour
Il me semble que tu n'aies pas bien lu l'annonce.
Je cherche pour un ami, actuellement dans un autre pays: je lui transmettrai ton souhait de bienvenue.
Personnellement, actuellement en France, j'ai éjà un logement  au Sénégal.
Néanmoins tu peux te présenter un peu.

salut moi cest adama sambou jabitte a dakar pour le location . on loue ici des studio chasmbre salon . mais pour ton ami je peux leberger dabort jusqua se quil trouve un studio car je veux pas quon me donne de largent ou certain chose pour le logement je peux laceullir apres on cherche ensemble cest plus sure et plus simple  moi jabitte ave3c mas mere et mas seour jumelle si sa lui dit fait moi signe mercit mon numero cest le 00221775063371

Bonjour
Ok, je l'en informe dès qu'il me contacte