NOS AMIS LES CHIENS

bonjour à tous,

le départ approche vers la mi Aôut, je recherche la meilleure compagnie aérienne pour transporter nos deux chiens (Golden bien portant). Nous avons pris contact avec Air France, existe t'il d'autres compagnies, merci d'avance pour vos témoignages ou conseils!!
Et a bientôt à Maurice

Magali et dominique

Bonjour Magdom,

Pour transporter des animaux, je pense que le plus simple c'est de choisir un vol direct et pour l'île Maurice il y a 2 compagnies qui le propose : Air France et Air Mauritius.

Corsair a également des vols directs depuis Nantes, Lyon et Marseille mais si le départ se fait d'Orly il y a une escale à prévoir dans l'une de ces villes.

Merci pour ta réponse, effectivement le vol sera direct Paris Maurice. Je vais me renseigner auprès de Air Mauritius.
Dominique

Je t'en prie;)
Bons préparatifs !

Bonjour magdom,
A mon avis et selon le vécu d'amis,Air France est plus fiable dans ce domaine et jouit d'une longue expérience.
D'autre part je suis à la recherche d'un chiot golden retriever inscrit au LOF,que je ne trouve pas à Maurice.Peut être que...

veux tu que je regarde en France pour toi, et je te tiens au courant. Male ou femelle, la couleur, etc. si je peux t'aider avec grand plaisir..
dom

Merci magdom pour la proposition,malheureusement ce n'est pas possible,j'y avais déjà pensé. il y a 2 problèmes,d'une part le cout est exorbitant et d'autre part à Maurice,il est interdit d'importer des chiots de moins de 6 mois.Je cherche un chiot grand maximum 4 mois.

et bien nous amenons entre autre un mâle de 1 ans, donc si vous connaissez une femelle, peut être sera t il possible de faire une porté de chiots. A suivre

Merci pour la proposition,je me mets en quête de chercher une femelle,on ne sais jamais.