Voyager avec Advanced Parole, est-ce risque ???

Je suis venue de France avec un visa K-1 aux USA. J'ai fait la demande pour l'AOS, EAD, et AP. J'ai reçue mon NOA1. J'espere recevoir mon EAD et AP d'ici quelques jours maintenant. Je n'ai accumulé aucun séjour prolongé. J'ai obtenu mon NOA1 avant que le I-94 soit expiré.
Avec mon maris nous espérions utiliser mon AP pour voyager deux semaines afin de visiter ma famille en France. Nous voulons savoir si c'est un risque de quitter le pays avec mon AP ???
J'ai parlé à deux personnes différentes à l'USCIS et ils ont dit que c'etait un droit que j'avai mais je vois quand meme beaucoup de gens qui disent que c'est quand meme risqué sur visajourney et expablog ...
J'ai egalement contacte l'embassade Francaise a Atlanta qui ne pouvait pas me repondre mais qui me disait de bien prendre le nom et numero de la personne qui me donnait ses infos en cas de souci avec les autorites americaines et aussi d'avoir les bons documents entre les mains si je decide de voyager ...
Tout ca reste tres confus pour moi, je ne veux prendre aucun risque mais ce voyage et tres important pour mon maris et moi meme !!!
Avez vous des avis, reponses qui pourraient m'aider ??? :unsure

Merci d'avance !!!

Non, l'advance parole est fait pour ca. La seule chose a savoir c'est qu'au retour, il y a quasiment toutes les chances que vous passiez en secondary inspection. C'est la procedure standard, y'a pas a stresser. Tout vos papiers sont en ordre donc pas de probleme.
En plus, le fait de partir avec ton mari pour aller voir ta famille est plutot benefique. Cela prouve un lien encore plus etroit entre ton mari et ta famille. Allez en France, passez du bon temps et revenez faire votre secondary inspection (si il y en une, c'est pas sur) a la douane. Il n'y aura pas de probleme. Il faut juste prevoir que ca peut vous faire perdre 2 heures aux bureau des agents CBP. Rien de bien mechant.

Merci beaucoup !!!