Logement à Abidjan

Bonjour,
Je recherche un logement à Abidjan pour 3 mois dans le cadre d'un stage ou un hébergement au sein d'une famille française avec participation financière du côté des Deux Plateaux / Cocody
Merci de votre aide

Bonjour Milie16,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous avez posté sur une vieille rubrique, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Abidjan pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à consulter les annonces immobilières à Abidjan qui pourront certainement vous être utile.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section du couchsurfing à Abidjan toujours concernant la recherche d'un logement.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour, dans cette zone à défaut de mieux vous pouvez vous arranger avec les gérants de résidence hôtelier de cette zone

Avoir son propre appartement( location mensuelle) revient beaucoup plus moins chère que vivre dans une résidence hôtelière.

Bonjour, dans le message précédant j'ai parlé d'arrangement avec une résidence hôtelière.  Certes, ceci risque de coûter chère mais avoir un logement si rapidement et de votre goût suivi de quartier souhaité, n'est pas toujours évident. Par ailleurs, vivre dans une famille d'accueil même si l'on partage les charges, est la dernière chose souhaité.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]