Informatique

qui peux me dire combien vaux un disque dur d'un Terra Octect  neuf en Thailande... que je vaut si ça vaut le cout de venir avec mon stock ou pas .... merci d'avance

Bonjour,
Les disques durs sont ici déjà bien moins cher qu'en France. Alors la Calédonie...
Aux dernières nouvelles 1T valait entre 2 et 3000 bahts selon la marque, 2T coûtaient autour de 4000 bahts. Et le baht descend par rapport à l'euro, il descendra encore tant que la crise politique actuelle ne sera pas résolue et cela semble devoir dégénérer, ce qui ne me réjouit pas.
Retenez aussi que la Thaïlande est un des plus gros fournisseurs de disques durs au monde,
ça de moins à mettre dans vos bagages...
Le grand départ approche !
Cordialement
Pierre

hahouuuuu Pierre tu assure grave!!!!!! limite tu mérite le Saint pierre.... :top::gloria
merci

Bonjour,
J'ai regardé les prix il y a quelques jours.
J'ai trouvé des disques 1 To en 2,5 pouces entre 2.000 et 3.000 bahts.

merci merci génial pour les infos....

Pardon, rectification quant au prix :
Il faut lire entre 1.800 et 2.000 bahts

Si vous passez à BKK, allez a Pantip Plaza, des boutiques d'ordinateurs sur 5 ou 6 niveaux. Quand on en ressort on a mal au crane a force de tourner là dedans et à la CB aussi.
http://static.asiawebdirect.com/m/bangkok/portals/bangkok-com/homepage/shopping-mall/pantip-plaza/allParagraphs/012/image/pantip-bangkok.jpg

LOL

Bonsoir,
Il y a aussi un Pantip Plaza ici à Chiang Mai, mais il n'a pas la même ampleur.
Dans celui de Bangkok, il doit y avoir de quoi passer la journée au vu de cette photo.

oh ben mince alors Gérard mon fiancé vient de voir la photo il est fou!!!! c'est mieux que Noel dit il!!!!
merci pour l'info et la photo
:thanks:

Hello,

Moi j'ai du stock aussi en toshiba, intenso, etc... je touche les articles à moins de 40 euro pour 1 To et franchement ça m'intéresse même pas de vendre ici parce que rien que le prix du transfert vers la thailande + la taxe d'import + la tva ben franchement je préfère garder mes articles bien au chaud en Europe lolll

j'ai été aujourd'hui à Pantip j'ai vu des hdd 1to toshiba, seagate, mais j'imagine très bien que c'est du gros fake genre ta peut-être 200 Mo comme le font nos amis en chine pour 1 To je parle par expérience.

belgiumtronic.com -Mon site

Attention quand même qu'au Pantip Plaza de BKK c'est 90% de copie . Certains vendeurs vous l'annoncent d'autres pas c'est à vous de faire attention.