[Rencontre EXPAT BLOG] - 26 Juin 2010

A la demande de Terence, notre prochaine rencontre aura lieu le 26 juin! (Oh! ce jour est d'ailleurs son anniversaire, il ne faut pas l'oublier!)

Le lieu: Hotel Tamarin. Baie de Tamarin


http://i1008.photobucket.com/albums/af203/FeeAcer/Tamarin/Tamarin-1.jpg


Heure: 19h00 hrs
Thème: Buffet BBQ autour de la piscine avec spectacle musical live!

      Bar Apéritif Spécial Expat.com
      Ti Punch & Soft
      Croquettes de poulet
      Croquettes de poisson
      Mini pizza

      Buffet BBQ grillades
     
      Dessert
      Gâteaux

Le Prix:
900 Rs par personne (50% pour les enfants en-dessous de 12 ans)
En option: formule boissons à 150 Rs (1/2 bout. eau, 1/4 vin, 1 café + 1 rhum arrangé) mais libre à vous de payer vos conso à l'unité!

Soirée musicale:
Quintet funky jazz de Clifford Boncoeur
(guitariste de Menwar) + Cyril saxo (KGB) et Dany percu

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre!
Je veux vous voir tous à cette occasion avant notre départ de Maurice!



PS: Merci de confirmer votre présence au plus tard le 20 juin car nous devons réserver l'endroit assez tôt pour nous, (comme d'habitude par l'envoi d'un message privé, merci :)

Oh! et l'hôtel offre à cette occasion un prix spécial aux membres d'Expat.com qui souhaiteraient prendre une chambre! Contactez-moi si vous êtes intéressés.

On aimerait y aller mais on hésite encore à cause des enfants...
on va y penser...

J'y serai avec ma femme

Ca sera avec grand plaisir de faire la connaissance tous

on sera présent ma femme et moi

Participants : nous avons maintenant un groupe de 47 + 2 enfants! Génial! :gloria

- Aarbee
- Alta
- Charlène (3)
- Christina87
- Crevette56 (2)
- Fazilah
- FeeAcer
- freakwincy
- Ismet (2)
- Jadeyj (2 + 2 children)
- Julien + Christine
- Kiwicelt (2)
- lnb56
- Mcordani
- Mr_Megot (2)
- Musheer (2)
- Natalya (2)
- PageTronic (2)
- Pierrot_Tamarin
- Progress
- Reza.B (2)
- Rishi
- Sekoia + Thibaut
- TC Blue Bay (2)
- Terence (5)
- Tricia
- Ty + Faby
- Vishalchandna

Bonne nouvelle: le prix a été ramené à 850 Rs! + vous aurez le choix entre un forfait boisson (comme expliqué dans le premier message ou de boire les boissons de votre choix et payer à la consommation!. :)

Transport:
Depuis le Nord, nous avons encore 4 places disponibles dans le van. Si vous êtes intéressés merci de m'informer par message privé.

Important:

@ Fazilah : Merci de me contacter par message privé

Malheureusement, nous avons 3 désistements de dernière minute: Amata et Irish Beach Girl sont souffrantes et ne seront pas parmi nous!

Par contre, j'espère que le reste d'entre vous est en forme pour faire la Faya ce soir ! :)

Salut,

je viens d'appeler le resto pour ajouter 2personnes de mon coté..

donc pagetronic = 4


Julien est pas en France?

@tout

Je voudrais remercier tous ceux qui par leur présence ont contribué à faire de cet événement un grand succès! Je ne vous oublierai jamais ça c'est sûr! J'ai fait à Maurice de très belles rencontres, malheureusement tard sur la période de notre séjour!

Continuez ces rencontres mensuelles ou même intermédiaires car elles permettent aux nouveaux de nouer des liens très rapidement!

P.S.: Puis-je faire appel aux bonnes volontés? Mon APN a je pense définitivement rendu l'âme et je n'ai qu'une ou deux photos de la soirée un tant soit peu convenables! Si vous avez fait des photos, je vous remercie de me les envoyer pour que je puisse faire un album à publier et bien sûr conserver un dernier souvenir! Merci beaucoup.