Close

Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici

bonjour,
Je suis malgache et d'après ta publication ici, je pense que tu es déjà aux Seychelles maintenant. Moi, je projette d'y aller car j'ai reçu une proposition de travail là-bas. Pour m'aider à me décider d'y aller ou non, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la vie là-bas?
je te remercie d'avance.

bonjour
je suis allé aux Seychelles en novembre 17, ''grand voyageur" j'ai quelques expériences surtout sur la nature humaine.Je que j'apprécie aux Seychelles c'est surtout la qualité de vie.A mon avis pour qu'un européen vive heureux aux Seychelles il faut changer d'habitude par rapport à notre vie consumériste.Une personne étant habitué a vivre dans une grande ville métropolitaine se fera plus difficilement à sa nouvelle vie aux Seychelles.Par contre si la personne est plus introverti,se contente de la beauté de la nature,aime la vie cool sans stress cela pourra faire l'affaire.
je suis allé à MADAGASCAR également il y a quelques années aux SEYCHELLES on s'approche un peu de cela coté nature mais on vie mieux car un peu plus d'argent et surtout celui-ci n'est pas le moteur de l'existence.(c'est un cycle sans fin plus on n'en a plus on en veut pourquoi ?)
non les gens ne sont pas stressé mais suivant ton boulot et salaire en vivant à la SEYCHELLOISE + quelques extras (moi j'adore le golf) on doit pouvoir si faire.personnellement avec mon expérience je pense qu'avec un salaire de 800 - 1000 euros on doit pouvoir faire quelque chose.(le smic est à 300 euros).

Merci beaucoup
et à bientôt.
Respectueusement.

Jean Marc

Merci beaucoup pour ce partage

Bonjour à tous je m'appel Jean Marc
Je cherche un appartement ou une maison à louer aux Seychelles.
mais a un prix local.
Je vais bientôt être è la retraite et j'aimerais y poser mes valises.
Je ne cherche pas de travaille, mais tout au plus aider si cela peut être utile.
Je suis célibataire sans enfants et j'ai 59 ans , j'aime la mer et la plongée.
Si je peux vivre chez l'habitant cela serais parfait.
J'attend avec impatience une proposition de votre part.
Et Vous en remercie d'avance.
Respectueusement.
Jean Marc

Oui, les Seychelles semblent être une très belle option pour s'expatrier, mais je ne chercherai pas du travail. Je peux me rendre utile en aidant les autres. Ma femme fait de la couture et je travaille un peu le bois, j'aime aussi la plongée. Nous pensons quitter la Belgique d'ici 3-4 ans. D'ici quelques semaines nous allons nous rendre à Mahé et Praslin pour une première visite.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751208

Merci et à bientôt !

Fermé
Nouvelle discussion