Nouveaux membres du forum Seychelles, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Seychelles et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Seychelles s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck, je suis chef de projet
Actuellement, un projet de construction sur Praslin devrait m'enbaucher Pour 2 ou 3 ans sur place.
J'aurais ma confirmation de départ au mois d'octobre, date ou je serais sur place à Praslin.
Je devrais m'installer avec ma femme , directrice d'ecole, et mes deux enfants 6 et 9 ans.
La confirmation du projet est prise à 85% au jour d'aujourd'hui....donc sauf problème administratif.... nous commençons à regarder, visa de travail, école, emploi éventuel pour ma compagne, bref, tous ce que vous avez déjà dû vivre ..... avec le plus gros poste et pas le moins complexe, le logement !

Je connais Praslin, déjà 3 fois que je suis sur place.....
Moi j'aurais un emploi, pour ma compagne, pas besoin de travailler à la base, mais c'est une hyper active, et connaissant la vie la bas, un boulot, ou même une occupation bénévole pour les gosses devrait la ravir...

Voilà, donc, ben, un grand merci à tous, et je suis content d'être sur votre forum.

Hello,

Praslin n'est pas grande mais pas petite, donc de quoi s'occuper côté recyclages plus écoles.
Côté papier bien regarder le GOP...

Welcome !!!

Bonjour,

Le plus grand rêve de mon mari et moi et de venir vivre aux Seychelles, nous recherchons un travail mais pour l'instant rien .

Nous avons un enfant de 17 mois qui s'appel Mahé .

Je suis assistante comptable et mon mari gérant de société.

Un jour peu être ont vous rejoindra .

Merci à vous .

Hello,

Mon contrat se termine ce mois... SNIF...
Retour un jour peut-être

Pour y vivre, bien regarder l'activité, la restauration marche bien, le food truck se développe, qq emplacements pour l'habillement...
A voir...

Tanguy

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830328

Merci et à bientôt !

Fermé