Location longue duree seychelles

Retraite fonctionnaire francais vivant seul non fumeur recherche studio ou chambre bien meuble et pres transport en commun

Prix maximun 600 euro ttc par mois

Actuellement a maurice ou je paye 320 euro par mois 50 m de la plage

Bonjour Eden,


Je vous propose d'ajouter votre annonce dans la rubriqe Immobilier aux Seychelles. Elle sera diffusée dans la newsletter et si nos membres ont quelque chose à vous proposer, ils vous contacteront.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour @eden27 ; je  vous ai envoyé un message sur votre messagerie. Jl@

@SAVANA2013 Messagerie b,oque car le site ne connait pas mon email que j ais duis toujours

Reclamation mais aucune reponse

Wqtsap*********

Bonjour eden27,


Merci pour votre message.


Messagerie b,oque car le site ne connait pas mon email que j ais duis toujours


J'ai rectifié cette erreur. Si vous avez toujours ce problème, n'hésitez pas à me contacter.


Aussi, pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour @eden27 pour séjourner plus de 3 mois aux Seychelles faut un titre de séjour... la demande du dossier peut se faire en ligne, dans votre cas ça sera le statut retraité, il y a un formulaire de renseignement et des pièces à fournir après y avoir séjourné un certain temps.


En effet, dans ce formulaire on vous demande le témoignage d'une personne moral que vous connaissez là-bas aux Seychelles, un casier judiciaire vierge et des ressources d'un montant minimal donc (pension de retraite), tout est bien expliqué sur le formulaire 🇸🇨


http://www.ics.gov.sc/ 📌 pour la recherche les locations longues durée, les investigations doivent se faire sur place, journal local et bouche à oreille, j'y retourne en début d'année prochaine, pour analyser le marché locatif Seychellois.


Si je peux aider ? Pour les messages personnels faut aller sur le module en haut à gauche 👉🏽 puis messagerie. Cordialement jl@

@Yoginee merci beaucoup

Je ne connais personne aux seychelles je pense aller a mahe du 5 au 16 avril 2023 a 8km de l aeroprt taxi reclame 30 euro

bonjour @Guest8651.                                              Petit retour d'informations pour les séjours longue durée aux Seychelles. Il est possible de prolonger son séjour après les modalités réglementaires sur le site officiel; Scan des informations du passeport, photo du demandeur, confirmation de la compagnie aérienne, preuve d'hébergement dans les établissements agréés dans un premier temps, la prolongation du séjour peut être confortée sur une autre location de votre choix. Séjour du mois de février. Passeport valide pendant toute la durée du séjour.

Visa obligatoire, peut être obtenu sur place pour un séjour d'une durée maximum de 30 jours.  Bonne continuation ✈️🕶🏝☺️https://www.seyvillas.com/fr/guide/travel-info/arrival-departure   https://seychelles.govtas.com/

@SAVANA2013


Bonjour,


Avez-vous encore un logement à me proposer, svpl?


Si oui, mon email [ lien modéré ]


Merci d'avance