Logement aux Seychelles

Bonjour, je suis originaire de Madagascar et j'aimerai partir aux Seychelles pour les vacances avec ma grande sur à partir du 20 Juillet. Y a t il des appartements à louer là-bas? Nous ne connaissons personne. Merci

Bonjour Laica23 :cheers:

Bienvenue sur le forum!

Vos vacances vont durer combien de temps s'il vous plaît? Car cela va être difficile de trouver un appartement pour location pour une courte durée.

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Normalement je vais y rester pour 03 mois minimum. Mais nous avons du mal à chercher un logement. Serait-il possible de trouver un logement pour une durée de 03 à 06 mois? Car il se peut que je resterai pour mes études universitaires ou encore dès que que je trouve un travail. Avec mes remerciements anticipés, Larissa Soamiadana ANTILAHY.

Bonjour,
,j'envisagerai aussi s'installer à Seychelles pour le travail mais je connais personne la bas. j'y compte d'y aller la bas pour le vacance et ensuite trouver du travaille mais je dois retourner d'abord à Madagascar , puis retourner la bas sen 2017.j'y penserai passer en vacance pour 10jour seulement.Avez vous déjà trouver des tubes de logement .
laissez un message
Amicalement