Recherche hébergement, couchsurfing

Bonjour,
Nous recherchons mon ami et moi un hebergement chez l habitant soit en couchsurfing soit en airBNB pour la periode du 8 au 30 juin 2015. Nous avons également la possibilité d héberger des personnes chez nous en échange. Nous habitons l ile de la Reunion. Nous aimons ce système de d échange. Nous n avons pas un gros budget vacances. Même planter la tente dans le jardin nous convient amplement.
Merci pour votre aide !
Chris

Bonjour Chris,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Couchsurfing aux Seychelles svp :)

Aussi je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières aux Seychelles svp :)
Cela pourrait vous aider

Merci et bonne chance à vous dans vos démarches !

Maximilien

Bonjour Maximilien,
Merci du conseil ! J ai déjà soumis une annonce pour le couch surfing. Je recherche vraiment un hebergement très bon marche car j envisage de rester un peu sur les Seychelles afin de trouver un emploi.je viens seul finalement. Je travaille dans le tourisme sportif ( moniteur de parapente)a la reunion , j ai le permis bateau, j ai de l expérience dans le tourisme.... Enfin, j ai plusieurs cordes a mon arc pour peut être trouver un emploi pour quelque temps. Je vis actuellement a la reunion mais pourquoi pas changer d ile et de vie ! Du coup, pour l instant je recherche l hebergement le plus adapté a mon budget ! Si tu connais quelqu un qui peut m héberger même humblement, n hésite pas a me transmettre l info !
Merci encore ,
Did