Nous vivons depuis 1 mois à Saô Martinho Do Porto

Nous sommes français et nous vivons depuis 1 mois à Saô Martinho Do Porto, nous voudrions connaitre des expatriés Français vivant à Saô Martinho ou aux environs  afin de faire plus connaissance.

Merci.
Monmon500

MONMON500 a écrit:

Nous sommes français et nous vivons depuis 1 mois à Saô Martinho Do Porto, nous voudrions connaitre des expatriés Français vivant à Saô Martinho ou aux environs  afin de faire plus connaissance.

Merci.
Monmon500


mettre votre message sur réseau social  vous aurez plus de réponse

Bonjour,
Nous venons à Porto du 15 au 19/11/2017 afin de rechercher une location meublée à l'année, sur la côte du nord de Porto en redescendant sur Nazaré. Pourriez vous nous donner des adresses, noms et n° tél de personnes, pouvant nous aiderà chercher. Merci beaucoup pour votre aide. Je suis preneuse pour vos impressions et votre expérience d'expatriés.

bonjour,
nous venons depuis deux ans à Nazaré , nous allons souvent à Sao Martinho car la plage est plus cool qu'à Nazaré. nous commençons à chercher un appartement dans le secteur pour nous installer définitivement. Mon épouse n'est pas encore  en retraite, alors , on commence seulement à nous renseigner.Vous avez de la chance d'y être déjà.
je vois que vous cherchez à vous faire des connaissances , est ce que cela veut dire que votre installation est plus difficile que prévu? Est ce que cela vient de la difficulté de dialoguer dans une langue que l'on ne maîtrise pas?  Avez vous déjà passé un hiver la bas ? Nous aimerions beaucoup savoir votre ressenti car cela nous aidera surement à appréhender un peu moins notre expatriation mais que nous souhaitons ardemment car notre décision est prise.
je sais que cela correspond pas trop à votre demande car nous ne sommes pas encore la bas ,mais peut etre nous rencontrerons nous l'été prochain
cordialement
Patrice

Bonjour,
Nous ne sommes pas encore au Portugal, mais nous y allons du 15 au 19/11/2017, afin de chercher une location à l'année. Peut être avez vous des adresses à nous communiquer. Merci
Dès que nous y serons installés à l'année, je vous recontacterai, à moins que vous ayez des infos
à me transmettre avant le mois de novembre de cette année. Merci à vous.

Bonjour crisdt et patriciodiauxonno,

Cette discussion date de presque 4 ans et elle restée sans réponse depuis cette date.

Créez une nouvelle demande, pour plus de lisibilité, et vous aurez certainement plus de réponses.

:cheers:

Bonjour
Avez-vous trouvé votre logement ? Si oui, pouvez vous me donner des adresses et des n° de Tél. afin de prendre des R.V. Nous venons du 15 au 19/11/2017. Vous plaisez-vous là-bas  à Sao Martino do Porto. Y a t-il des villas à louer ? Merci de votre réponse.

Bjr à vous deux
#7 et 4
Prenez connaissance du message de Gerphin85  :par:  et suivez son conseil,  :top: cette personne compte parmi les expatriés sympa et très objectif.
Bonne soirée  :cheers:
Cordialement

Bonjour,
Je dois vous contacter, alors je voudrais avoir des adresses ou des contacts, car nous venons du 15/11 au 19/11/17 sur la côte en vue de chercher une maison en location.
Je vous remercie pur votre aide.
C.Durant