Nouveaux arrivants

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes et nous venons d'arriver à Bangkok.
Notre logement est situer à Bang kapi et nous sommes un peu perdu pour le moment. =) 
Y a t il des personnes dans les alentours voulant aller prendre un verre ?

Y a t il des bonnes adresses que vous nous conseillez ? Des endroits ou clubs our jouer au foot ?

Merci d'avance pour votre aide et j espere a bientot.

oui ,moi je suis BaNIS JE SUIS DANS les enivrons de Bangkapi ,j'aimerais bien t'amener jouer o football touts  les mardis soir ,mercredi,jeudi ou samedi si tu le veux bien

Tu es banis ?!
Ca joue au exactement ? je suis disponible pour jouer ce soir

Salut,

Je viens aussi d'arriver à Bangkok et je souhaitais faire des foots en loisir ou club, si y'a des gens qui connaissent des bon plans ou veulent aller checker les terrains..

Me dérange pas du tout de jouer avec les locaux !

Bref, MP si y'a des motivés !

Pour les nouveux arrivants. Tout le monde est allé à soi11 oui surtt au levels mais il ya dautred bons clubs, boîte de nuit que celui là comme rca,wip, mix, glow etc. Pourquoi? Deçue car ils sont racistes à l'entrée, oui je suis noire et tentée trois fois trois fois mes amis le staff les regardent à peine et moi on me montrer du doigt et demande mon passseport. La troisième refus et scandale devant et ils.nont trouvé aucunes raisons valables. Ah si un truc marrant un de mes potes dit au staff je suis plus jeune et jamais tu ma demandé mon ID et le staff oui mais tu as une barbe. Donc je dois porter la baebe pour rentrer. Et cest pas que moi jai vu des commentires là dessus. Si vous aimez.tans mieux si non ya plein d'autres endroits.sympa.