Parisienne à Barcelone

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'installer à Barcelone pour 6 mois et je ne connais encore personne. J'ai bien envie de découvrir la ville mais toute seule c'est vrai que c'est moins marrant (quoi que je l'ai fait aujourd'hui..).
Si ça intéresse certain(e)s d'aller boire un verre, se promener ou je ne sais quoi encore, faites-moi signe  ;)

Coucou ca va?? tu es la depuis combien de temps?? moi je suis depuis quel temps mais je suis tout comme toi a la recherche de nouvelles connaissances, tu as un Fcbook? se sera plus simple pour communiquer... j'attend de tes nouvelles A bientôt :)

Hello!

Je viens également d'arriver sur Barcelone pr faire mon stage de fin d'études. Si ça te dit d'aller boire un verre, faire un tour... Je suis libre après le taf  :)
Bise
Justine

Salut moi j'arrive en juin et je serais seule aussi donc envie de me faire des connaissances sur place!!! envoyé moi des MP je vous donnerais mon whatsapp ^^

Hola tout le monde !

Jeune parisien fraichement arrivé dans Barcelone, je suis dispo pour tout type d'activité du moment  qu'on se marre bien !

Bises tout le monde !

Steph

Hola todos !

Je suis à barcelone depuis septembre ;)
Ecrivez moi et se sera avec plaisir de vous faire visiter la ville et surtout découvrir le monde de la nuit, pour les plus motivés ;)
Mon fb : Cha Vnrd

Besos

Hi
Contacte moi
Jeserai bientot sur Bcna
Nath

Moi aussi je suis parisienne (montmartroise en plus ;-)) à barcelone ! Je suis intéressée pour me faire moi aussi des contacts pour passer un séjour cool à barcelone :-)

Hola,

Je suis aussi intéressée pour rencontrer de nouvelles personnes. Dispo pour aller boire quelques bières dans un bar après le taff ou faire la fête un soir, s'amuser quoi!!

AL

Hola a todos,

Moi aussi j'arrive sur Barcelone mardi pour un bon petit moment. J'ai quelques connaissances sur place qui connaissent très bien Barcelone et qui me donneront des bon plans pour sortir le jour ou la nuit :) N'ayant pas encore de travail sur place, j'ai du temps devant moi, si quelqu'un est intéressé pour visiter et déguster quelques sangria, c'est avec plaisir.

PS: je compte aussi m'améliorer en espagnol, donc si on peut s'entraider à maitriser la langue, je suis OK.
Gauthier

[Moderated: Wrong language]

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver à Barcelone pour 1 mois, pour le boulot. Je cherche donc à faire des connaissances pour passer des moments sympa et découvrir la vie ici!

Hello :)
J'arrive le 12 mai et pour deux mois à Barcelone. Je serai en stage à sabadell !
On peut toujours se rencontrer histoire de faire connaissance ! J'ai un peu peur d'arriver dans un pays ou je ne connais personne !
A bientôt :)
Laura

Hola,

Je viens d'arriver à Barcelone hier, pour un stage de  4mois et j'aimerai bien rencontrer du monde pour sortir, aller à la plage, boire un verre ou hacer la fiesta :), bref profiter de cette belle ville.
J'avais déjà utilisé Expat.com ( lors d'un stage à BCN il y a 2ans ) qui m'a permis de rencontrer des personnes sympathiques et j'aimerai renouveler cette expérience.
Faites moi signe :)
A bientot
Raja

He bien profitons-en pour constituer un ptit groupe pour sortir un soir. Qui est dispo cette semaine?

Moi je suis dispo un peu tout le temps, je ne travaille pas... :)

Hello !

Je viens d'arriver vendredi 4 à BCN, et je découvre la ville en ce moment.. Si qqun est dispo pour un verre ou organise une sortie un soir, je suis partant ! Contact par mp :)

¡Hola!

Je suis également tout fraichement arrivé en ville ! Moi la sangria je trouve ça bon :-) Et boire de la bière à la plage, me va très bien ! Plus sérieusement, faire de nouvelles rencontres quand on est nouveau dans une ville, je suis pour !

Je bosse la journée, mais suis dispo le soir, ou pendant le week-end !

Hope to meet you soon!
Jérémy

Du coup, s'il y a des personnes motivées pour aller boire un verre ce soir ou pourquoi pas aller boire l'apéro sur la plage en fin de journée, ça me branche bien !

Ceux que ça intéresse, soit dans ce thread, soit par MP.

Bon aller, avec ce temps faut sortir !

Je suis partante aussi! Je bosse la semaine, mais suis dispo le soir, le week-end je suis dispo aussi!!!

Salut demain soir ou mardi ?

J'ai créé un thread pour ça : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 66#1829496

Jérémy

Salut a tous/toutes, salut Stephane tien :p

je déménage a barcelone en juillet je suis dispo pour toute activité quand vous voulais jusqu'en aout ou sa sera apré le taf mais sinon j'ai hate d'arriver :)

voici mon facebook pour ceux qui veulent prendre contacte: - facebook.com/edelbart

Salut je sui un jeune parisien  je vien a barcelone au debut juilliet j'aimerai bien me mamuser

bjr....chui intressé par tn annonce...c t encore sur barclone on peut se rencontré fin mois d'aout pr s'amusé é decouvrir la ville enssemble...j'attend tn msg...merciii

salut,

je cherche du travail sur Barcelone pour m'y installer pendant quelques mois.

Ce serait avec plaisir que j'irai voir quelques verres, je connais déjà la ville et les environs.

Bye.

Salut, je m'appelle Mélina, je viens de Paris. J'arrive tout juste à Barcelone pour faire une formation professionnelle de danseuse, et suis intéressée pour faire des rencontres sympas dans le coin ! Pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre dans la semaine ? N'hésite pas à me recontacter si tu es dispo et que à te tente ! À bientôt :)

Coucou !
Je suis a Barcelone depuis 1 semaine et je ne connais pour l'instant pas grand monde.. Si ça te dit, on pourrait sortir pour aller boire un verre !
Bisous !

Voila tousmt ce passe en message priver envoyer jai des bon bail :)

Moi je suis à Barcelone en début Octobre et j'espère rencontrer du monde

A+

Mag3