Des expatriés prochainement ?

Bonjour à toutes et à tous !

Voila, pour faire simple, j'ai pour projet (sur à 99,9%) de partir m'installer quelques temps en Pologne d'ici 3/4 mois. L'idéal (pour moi) serait de partir début mai ! Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais me poser, mais j'avoue que Varsovie me tente pas mal, voir même beaucoup :D

C'est pourquoi, je suis à la recherche de personnes qui comme moi aimeraient aller voir de leurs propres yeux si Varsovie est réellement une ville grise, froide et sans charme ! :) (Bien évidemment, je sais que tout ça n'est qu'un énorme mensonge et que Varsovie est une ville magnifiquement magnifique :))

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Jusqu'à preuve du contraire, je ne mords pas !

Et sinon, je m'appelle Fanny, je vais sur mes 21 ans et j'habite en région parisienne :)

coucou je te répond car ici tu n'aura pas de réponse lol moi je vie en Pologne depuis 3ans  vers le nord et tu ses la Pologne et un pays très très développer mise au contraire des reportage et autre lol Varsovie et très bien aussi si tu veux plus de renseignement n'hésite  pas ;)

salut moi c est mon reve de partir de partirrr pologne je suis pres a faire connaissance et en discuter avec toi

a bientot j espere