Cherche personne à interviewer

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master à l'IAE d'Aix-en-Provence, en échange universitaire à Varsovie de février à juin (j'ai eu de la chance, j'arrive pour la période agréable !)

Dans le cadre d'un travail sur l'environnement économique en Pologne, mon école me demande de réaliser un entretien avec une personne en activité professionnelle ici, afin d'avoir son avis sur les opportunités que représente le marché polonais et les facteurs de réussite à mettre en oeuvre.
Pour cela, je recherche une âme charitable qui voudrait bien me consacrer quelques minutes de son temps, pour un entretien en chair et en os ou par e-mail.

J'offre le café ! J'en connais un très bon à Varsovie :)

Merci d'avance

Anne-Laure

Bonjour Anne-Laure :)

J'espère que vous trouverez vite quelqu'un ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Anne-Laure j'ai lu ton annonce et si tu n'as pas encore trouve personne a ton entretien je peux t'aider.
on peut se voir et se parler si tu veux bien sur? j'attends ta reponse Izabela

Ce serait adorable ! Je t'envoie un message privé.

Bonjour Anne-Laure

je ne correspond peut-etre pas au profil type que tu recherches, mais si mon experience de creation de ludotheque t'interesse, on peut se rencontrer avec grand plaisir:)

J'ai cree il y a quelques mois la Ludoteka Roszada (ludotekaroszada.blogspot.com/), et je pourrai avec grand plaisir te parler de cette experience.

A bientot

Noe