Chambre à louer à Londres pour une période de 1 mois. Prix cassé !!!

Bonjour à tous !

J'avais initialement prévu de rester 3 mois à Londres mais je vais devoir partir plus tot et retourner en Belgique.
Du coup je dois trouver un remplaçant pour ma location.
Voici les caractéristiques.

Appartement situé en zone 1, tout près de la gare de King's Cross international (la ou arrive l'eurostar).
Situé à 2 minutes a pied de la gare de Kings Cross et 5 minutes de la station de métro Russell Square. à 15 minutes a pied du centre ville: oxford street, picadilly circus, ....
Kings cross est l'une des station de métro ou passent le plus de lignes. On peut facilement allé partout dans Londres a partir de cette station de métro.
De nombreux endroits ou manger a proximité ( burger king, KFC, 2 macdo, chinois, pizza, fish and chips, ...), 1 supermarché Tesco a proximité.
L'appartement est situé dans une zone sure. Aucun danger pour rentrer le soir.
Il comporte 3 chambres, 1 salle de bain avec toilettes, et une cuisine.
Il possède toutes les commodités d'usage: chauffage central, machine a laver, micro-ondes, four, frigo, douche, connexion internet wifi 8mbps, etc.

La chambre quand a elle est très lumineuse. très peu de bruit. Lit double. Beaucoup de meubles ( 2 penderies, 1 placard, 1 comode, 1 table, 1 chaise, 1 tabouret).
Place pour mettre un matelas pas terre si vous voulez faire dormir des amis.
2 collocataires super sympas. 1 fille neo zelandaise, très mignonne, qui parle un peu français, étudiante à l'université et 1 garçon anglais qui travaille dans le marketing.

La chambre est disponible du 21/04 au 25/05.
Le prix normal est de 175£ par semaine (c'est d'ailleur le prix que les autres collocataires payent). Vu que je dois trouver quelqu'un rapidement je paye une partie donc le prix est de 125£ par semaine ALL BILLS INCLUDED(taxes, eau, elec, gaz, connexion wifi 8mbps). C'est un prix difficilement trouvable a Londres pour une telle chambre. Encore plus pour un "short stay".
Une autre chambre sera disponible si vous voudrez rester dans cet apartemment apres la date du 25/05.

Dépechez vous de répondre si cette annonce vous intéresse. Je pars ce samedi soir.

http://www.eurex.be/flat/roomtorent.jpg

Bonjour!!!

Je sais que ma réponse est assez tardive par rapport à ton annonce mais j'aimerais savoir si pour le mois de juillet une chambre se libérai , à tout hasard...
merci d'avance
et désolé si cette offre n'est plus d'actualité
au revoir
Marie

Bonjour, pourriez-vous me dire si une chambre risque de se libérer pour le mois de juillet ou août. Merci infiniment pour toute aide.