Venue en Hongrie

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens donc sur ce forum pour me présenter. Bon, il y a pas grand-chose à dire, a part que je m'appelle Helmut, j'ai 52 ans, je suis marié, j'habite actuellement en France et que je compte venir en Hongrie (pour longtemps j'espère) au printemps.
Je n'aime pas trop étaler ma vie privée ici dans un forum, donc pour ceux qui veulent en savoir plus n'hésitez pas à m'écrire.
La raison de ma présence sur ce blog est que je suis à la recherche d'un logement en Hongrie et que je cherche à embaucher un traducteur et peut-être plus tard d'autres personnels.
Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne journée
Helmut

Bonjour Helmut,

Pour votre recherche d'un logement, je vous invite à consulter les annonces immobilières en Hongrie qui pourront certainement vous être utiles.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans les offres d'emploi en Hongrie.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour et merci Hasnaa !
Bonne journée également

Tout les logements ce trouvent pratiquement à Budapest, vous ne savez pas avoir d'autres offres ????


Merci

Bonjour Erzsivaly,
Je pense que expat-blog n'est pas une agence d'immobilier... je ne comprend pas votre question
Néanmoins je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,

Je peux Vous présenter une propriété a vendre a l'Ouest de la Hongrie.
Je connais aussi une personne qui s'occupe de l'enseignement de la langue hongroise comme langue étrangere, de la traduction.
Si Vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter.

Bien a Vous

Cette personne qui enseigne est elle a Budapest ? Combien prend elle de l heure ? Merci . Bon dimanche , P

Bonjour,
Je peux aussi vous enseigner le hongrois, j'habite à Buda vous pouvez venir chez moi, sinon je peux me déplacer.
Je suis française,  d'origine hongroise et je maîtrise les deux langues. Je peux également vous aider pour toutes vos démarches administratives en Hongrie.
N'hésitez pas à me contacter.
Bonne Journée,
Sarah

Avez vous une expérience de l enseignement ?
Quelle méthode utilisez vous ? ( magyar OK ? )
Quels est votre tarif horaire ?

Bonne fin de journée

P

Je n'ai pas une grande expérience de l"enseignement, mais j'ai eu une maison d'édition ici en Hongrie, ainsi qu'une  à Paris. Je pense avoir une bonne maîtrise des deux langues et j'ai souvent fait de la traduction simultanée pour des conférences.
Nous pourrions faire un essaie et si cela vous convient , nous continuons.
Concernant les tarifs je pense entre  10/15 euros de l'heure.
Sarah

Bonjour,

Il est possible d'apprendre par via Skype aussi. Je Vous conseille de demander des informations  par les adresses d'email: [email protected] ou [email protected].

Sarah bonjour ,

Le prix d un cours de langue à Budapest est de 2500 à 3000 Ft de l heure .

Compte tenu du différentiel je ne souhaite pas donner suite .

Bonne journée et bonne installation à Budapest

Pierre