Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

S'expatrier en Hongrie, le referiez-vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous deviez faire un bilan de votre expatriation en Hongrie, quel regard porteriez-vous sur votre expérience ?

De la préparation du départ à aujourd’hui, quels sont les points et étapes que vous avez particulièrement appréciés ?

Au contraire, que referiez-vous différemment et pourquoi ?

Que vous a apporté jusqu’à présent votre expérience en Hongrie ?

Merci d’avance pour votre participation,

Christine

Bonsoir,
Expatrié depuis 7 ans en H je n'ai pas à me plaindre au contraire. La vie est paisible, son coût est bien moindre qu'en France, les gens vous fichent la paix et la vie culturelle est formidable à Budapest. Evidemment il y a la langue... difficile... la saleté de certaines rues de la ville souillées par les déjections de chiens... mais où est-ce parfait?

Bonne question, je me réjouis de voir les réponses.

Ilona, effectivement la propreté laisse à désirer partout.Nous sommes en Belgique,et ce n'est pas triste non plus.

Mon mari a encore deux ans avant la pension, après peut être irons nous aussi en Hongrie,qui sais.

Bonne continuation;

Amitié

N'hésitez pas si vous avez des questions!
Cdlt

Bonjour,
Nous avons découvert la Hongrie et j'en suis tombée follement raid dingue
j'aimerais y acquérir un bien et m'y installer définitivement
Je quitterai alors mon travail de fonctionnaire et aimerais lancer une "maison d'hôtes"
Pouvez vous m'indiquer si cela peut être possible?
Je vous remercie pour l'attention portée au présent
Bien à vous

je suis vraiment heureuse d'avoir quitté la Belgique vie trop chère gouvernement de fou invasions de musulmans
ici nous sommes heureux dans les villages la vie est tres agréable et les gens sympa
la langue est assez difficile mais avec anglais et allemand on se débrouille en attendant nous apprenons sur le terrain la langue hongroise un mot par ci par la et voila.....
pour moi il n'y a aucun problème pour qui voudrais s'installer ici.

Cela fait combien de temps qu evous êtes en Hongrie ?

Bonne continuation.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Hongrie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Hongrie.

Déménagement en Hongrie

Conseils pour préparer votre déménagement en Hongrie

Assurance voyage Hongrie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Hongrie

Billet d'avion Hongrie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Hongrie