La réalisation dŽun projet sur la production de jus de fruits .

Je vis Allemagne depuis un bon bout de temps, technicien superieur dŽétat en gestion dŽentreprise. Econome , event et F&B manager dans lŽhebergement et la restauration . Je souhaiterai monter un projet sur lŽexploitation de verger et la production de jus de fruits naturels au Togo.

salut ravi de te lire moi je suis un ingenieur de travaux en agroeconomie et actuellement j'ai un projet sur la plante Moringa je pense qu'on peux faire quelque chose ensemble

belle initiative. avec les réalités du Togo, je ne peux vous rassurer que votre projet sera rentable.
Agréconomiste de formation, je suis à votre disposition pour vous être utile.
Cordialement,
Raphaël.
[Modéré: Utilisez la messagerie privée ]

Je suis ouvert á toutes bonnes propositions , de lŽétude de marché, á lŽexploitation passant par le marketing- mix et la distribution . Si les propostions sont serieuses bien sures, je rappele que cŽest un projet en étude..Merci pour vos interventions.

BIEN MON POTE DU COURAGE MAIS IL FAUT BIEN ETUDIER LE MARCHE ET PRENDRE LES INFO CHEZ LA SOCIETE TROPIC BIO AU TOGO.

salu Marscelio comment tu va tu en es ou pour tn projet

Bonjour,
Moi-même et mon ami souhaitons faire de même... Pour nous, ce sera les fruits de la passion, avec des champs sur Kpalimé.
On n'a pas encore creusé la question de la production du jus ou embouteillage.
Ce doit être à la mode, plusieurs sociétés sont sur cela.
Yves

Salut Yves , peut etre qu Žon peut prendre contact et échanger des idées sur la production ou lŽembouteillage. Selon nos analyses , le constat est  que , 90 % des jus de fruits sont exportés sur Lomé. Et la consommation étant existante , il est normale que de lŽexterieur ou localement ces idées emergent vu la diversité des fruits que offre la Togo.

Bonne journée

Bonjour, puis-je prendre contact avec vous pour une bonne discussion avec vous sur ce projet?

Bonjour Erkas,

Bienvenue sur expat.com.

Cette discussion date de 2013 et n'est probablement plus d'actualité. Je ferme donc ce fil.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé