Des pistes pour trouver un emploi à Lomé ?

Bonjour,
il
Je m'appelle Maud. Je suis Belge et mon mari est Togolais, j'ai vécu 8 mois à Lomé et nous vivons pour le moment en Belgique et venons d'avoir un fils. Nous aimerions venir vivre quelques années au Togo et je suis pour cela à la recherche d'un travail à Lomé. J'ai une formation de psychologue et je travaille actuellement dans les ressources humaines. Je suis vraiment ouverte à tout type de job, du moment qu'il nous permette de vivre confortablement à Lomé.

Auriez-vous des pistes pour trouver un emploi à Lomé ? Je suis déjà inscrite sur les sites Civiweb et Jobtrotter.

Merci beaucoup

Maud

Bonjour Maud,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le Forum Togo.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Togo, avec les détails et la catégorie qui vous concerne. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

moi c'est Tino..je vous suggère de consulter de tps à autre les offres d'emploi sur lucreatif.com et abonnez-vous mais ici au Togo, l'entreprenariat est le plus prometteur...merci

Bonjour,

Le fait est que pour trouver un job à Lomé, l'idéal est d'être déjà sur place. Les groupes qui permettent d'obtenir des revenus 'intéressants' recrutent plutôt en Europe ou sur place avec des contrats locaux et là, les propositions de rémunération sont moindres. L'enseignement est une opportunité. Une expatriée s'est installée comme psychologue à Lomé et je peux éventuellement te faire parvenir son no pour qu'elle puisse partager avec toi son expérience.
Bon courage.

bonjour Maud,

je n'ai pas d'info à partager (à ce stade-ci) mais je suis un peu dans le même cas que toi.
mon mari (qui évidement est togolais), n'a jamais vraiment trouvé sa voie professionnelle en Belgique et rêve de repartir vivre à Lomé.
je ne suis pas fermé à cette perspective mais ne veux pas la vivre dans n'importe quelle condition, d'autant plus que nous avons aussi une petit fille de 6 ans.
je n'ai pas le même profil que toi (licence en communication et productrice TV à l'heure actuelle) mais on pourrait quand même se partager des infos???

dis moi ce que tu en penses

bien à toi

Agnès

Bonjour Est-ce que depuis vos messages vous avez avancé dans vos démarches?