Monter une société au Togo

Bonjour

Je souhaiterai monter une société au Togo, c'est le tout début de ma recherche mais j'aimerai avoir déjà quelques contacts sur place car je compte y monter dans les semaines a venir pour prendre mes premiers reperes

Bien cordialement

Bonjour tomee123.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel type d'entreprises souhaitez-vous créer?

Merci,
Aurélie

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je suis au togo.j'ai bien lu votre annonce et je veux bien vous aider à avoir quelques infos pour monter une société ici au togo.mais j'aimerais savoir quel genre de société tu compte faire au togo?

merci de me répondre.

salut Tomee
Si votre domaine domaine d'intervention est l'agriculture je pourrai vous aider.
Roger, cordialement

salut
j''espère que tu me donneras un réponse dans les jours qui suivent.


merci,j'atends votre réponse

bonjour moi je suis étudiant a l'université de Lomé en gestion (comptabilité contrôle audit).
je m'appelle TRAORE Issa
par suis de vautres annonce je voudrais si vous le voulez bien être votre votre contacte ici sur place au Togo pour vous aidez.

Bonjour

ca va être une société de quel genre ?

Des contacts dans le domaines de l'entreprenaariat ou n'importe qui?

Cordialement

Je possede un poste de Radio au Québec sur le web et je me cherche des correspondants.
Toutes les informations sont sur notre site web: belleriveradio.com

Merci et a bientôt peut-être
Gilbert Samson
Bellerive Radio

Bonjour à vous, heureuse de vous rencontrer, vous cherchez des correspondants pour publier des choses?

Oui j'ai besoin de correspondants sur mon poste de radio web au Québec.Pour plus de renseignements allez voir mon site web belleriveradio.com et si vous êtes intéressée écrivez moi a mon courriel [email protected]

Merci de votre intérêt  et a Bientôt peut-être.

Gilbert Samson
Bellerive Radio

c'est un bonne idée de monté une société au Togo c'est un pays tres accueillant et ou regne la securité bonne chance