Monter une société au Togo

Bonjour

Je souhaiterai monter une société au Togo, c'est le tout début de ma recherche mais j'aimerai avoir déjà quelques contacts sur place car je compte y monter dans les semaines a venir pour prendre mes premiers reperes

Bien cordialement

Bonjour tomee123.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel type d'entreprises souhaitez-vous créer?

Merci,
Aurélie

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je suis au togo.j'ai bien lu votre annonce et je veux bien vous aider à avoir quelques infos pour monter une société ici au togo.mais j'aimerais savoir quel genre de société tu compte faire au togo?

merci de me répondre.

salut Tomee
Si votre domaine domaine d'intervention est l'agriculture je pourrai vous aider.
Roger, cordialement

salut
j''espère que tu me donneras un réponse dans les jours qui suivent.


merci,j'atends votre réponse

bonjour moi je suis étudiant a l'université de Lomé en gestion (comptabilité contrôle audit).
je m'appelle TRAORE Issa
par suis de vautres annonce je voudrais si vous le voulez bien être votre votre contacte ici sur place au Togo pour vous aidez.

Bonjour

ca va être une société de quel genre ?

Des contacts dans le domaines de l'entreprenaariat ou n'importe qui?

Cordialement

Je possede un poste de Radio au Québec sur le web et je me cherche des correspondants.
Toutes les informations sont sur notre site web: belleriveradio.com

Merci et a bientôt peut-être
Gilbert Samson
Bellerive Radio

Bonjour à vous, heureuse de vous rencontrer, vous cherchez des correspondants pour publier des choses?

Oui j'ai besoin de correspondants sur mon poste de radio web au Québec.Pour plus de renseignements allez voir mon site web belleriveradio.com et si vous êtes intéressée écrivez moi a mon courriel [email protected]

Merci de votre intérêt  et a Bientôt peut-être.

Gilbert Samson
Bellerive Radio

c'est un bonne idée de monté une société au Togo c'est un pays tres accueillant et ou regne la securité bonne chance

salut c'es un bonne idée de se lancer dans le domaine de la communication un projet  pour l'Afrique surtout le Togo concernant l'ouverture d'une radio sera la bienvenu.

Bonjour,

Je suis Franco/Suisse, de confession Juive. J'ai reçu un excellent accueil au Togo vis à vis de plusieurs projets de sociétés. Les pouvoirs publique sont aisément joignable et les formalités administratives performante et rapide.

Autant dire que ce pays permet de couper court a pas mal clichés au niveau du Business d'Afrique de l'Ouest.

De plus, le Togo est une place central entre le Congo, Gabon, Cameroun, Nigeria, Bénin, Ghana, Côté d'Ivoire ... Le foncier y est attractif et les coût de construction compétitif à l'implantation de Sièges sociaux.

La fiscalité et le coût du travail y est également optimal au développement d'activité industriel centralisées. Le marché présente un grand nombre d'ouvrir qualifiés, polyglotte et sérieux !

Il y a toutefois un minimum de prérequis essentiel à respecter : nouer un partenariat solide avec un cabinet d'avocat occidental et local. Assurer que les institutions dirigeante et les holding soient de droits européen ou asiatique, afin de protéger vos investissements de la corruption local des institutions judiciaire. Ainsi, si les pouvoir publique veulent pratiquer un racket, vos capitaux résident outre frontière et seront protégés par des lois et des institutions impartial. Dés lors, le seul gain que pourra en tirer l'état, s'est une mise à la rue de l'ensemble des effectif de production.

Voila pour mon retour personnel concernant le développement d'activité au Togo ^^

Bonne journée a tous.

Bonjour, comment allez-vous? Avez-vous réussi à monter votre société à Lomé? au Togo?
bien de choses à vous...
Jean-Luc

bjr Tomee!!!ravi de vous lire je vous assure que vous avez un bon projet...si vous me donner l omaine dans lequel vous voulez créer votre entreprise, je pourrais vous réaliser des études préalables tant dans le domaine qu'au niveau des ménages...merci de répondre

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Pour tout renseignements adressez vous directement à la chambre du commerce du Togo :http://www.ccit.tg/

J'attends toujours votre premiere chronique

Bonjour ,
merci de votre message , ça nous ferais plaisir de nous décrire un peu ce en quoi consisterais votre société svp? et l'aide dont vous avez besoin voilà ?
[email protected]
Cordialement,
Anne Charlotte

Bonjour Mr BelleRive Radio. Peut-on échanger par mails personnels concernant votre recherche ?
Je suis expatrié à Lomé depuis plusieurs années et je peux m'inscrire dans votre projet.

Cordialement.

Bjr pour des correspondants vs pouvez comptez sur moi.vs pouvez m'écrire sur [email protected]