Le cout approximatif d un demenagement

Bonjour
Pouvez vous me donner le nom de la société du déménageur merci d'avance
Salutations
Gennecomporta

Bonjour,

Votre témoignage  sur votre déménagement et le prix que vous mentionnez sont intéressants.
Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre déménageur.
Je dois m'installer au Portugal au mois de novembre prochain.
Merci d'avance

bonjour vous venez quel region du Portugal?merci

Bonjour,
A Lisbonne
Merci

desole je habite au nord vers Porto, je pas vous aide,soye bienvenu chez nous

Bonjour,

Merci de me contacter en privé car la publicité est interdite sur le site

Bien à vous

Bonjour
Je compte déménagé l'année prochaine de Paris jusqu'à l'Algarve , j'ai environ 15 m3  Pouvez vous me dire combien ça me coûterait??? Et avec quel déménageur???
Merci d'avance pour vos réponses
Gennecomporta

Bonsoir,

Envoyez-moi un message privé car la Pub est interdite.

Bien à vous

@ Jacine > Etes-vous un déménageur sil vous plaît?

@ ....Déménager :

Je vous donne à nouveau ce conseil:
D'abord, faites jouer la concurrence (Avec internet, c'est facile) ...
Faites tout dans les règles.
Demandez un devis, assurez votre déménagement, faites la liste valorisée de vos effets, refusez de payer en liquide, soyez là pour réceptionner votre matériel, et demandez une facture en échange de votre paiement  (Elle peut vous être d'une grande utilité, notamment lorsque vous immatriculerez votre automobile au Portugal)...

Et faites bien attention. Ne signez pas les yeux fermés comme on tendrait "parfois" à vouloir vous inciter à le faire ...

Amitiés  :cheers:

roro

Non, je rends simplement service!...

Bonjour
Nous sommes à Bombarral et l'entreprise qui nous a déménagé prend 100 euros du m3
Des gens trés trés serieux

Bonjour, pouvez vous me donner coordonnées de ce demanageur a 100€ du m3.
Merci par avance

bonjour jacine pouvez vous me donner les coordonnes du demenageur merci mon adresse xxx merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour JACINE,
Je voulais vous poser une question nous ont habitent en ALSACE mais pour l'instant nous n'avons pas encore eut le temps de regarder pour un déménageur.... parce que nous aussi nous aimerions déménager au Portugal en Algarve....
J'ai vu sur le forum que vous avez payé  《    700. Euros.  》 pour le vôtre. .... Pourriez vous me donner l'adresse de cette entreprise de déménagement qu'on puisse discuter avec ces gens là pour trouver le meilleur prix ..... parce que je  trouve votre tarif très très RAISONNABLE ....
Voilà ma chère  Jacine  je vous remercie à  l'avance pour vos renseignements que vous pouvez me donner.......
Amicalement ,

Martine

Une autre idée de coût.

Transport de Toulouse à Almancil avec un mois de garde-meuble, en septembre 2015, pour 25 m2 estimé à 700 kg : 2 550 € TTC
Mois de garde complémentaire 125 € TTC

Entreprise portugaise très sérieuse avec track du camion chargé de faire votre enlèvement et votre livraison à compter du départ du camion, le nom et le numéro de tél de chacun des 2 chauffeurs.

Nous avons été très satisfaits de la prestation...

Bon déménagement à tous !  :top:

Bonjour
Je suis tres interessé^par ce demenageur.Pouvez vous m'envoyer les coordonnées en privé?
Merci d'avance
Tres cordialement
Dhola Maru

Bonjour
Je suis tres interessée par votre demenageur. Pouvez vous m'envoyer ses coordonnées en privé ?
merci d'avance
A tres vite
Dhola Maru

Je confirme le prix de Entrecroiser meme demenageur, trajet IDF (yvelines) Estoril
23m3 2350€

Travail pro,très  bon emballage, bon process de groupage avec étiquetage code à barre pour chaque paquet, garde meuble sain (j'y suis allée pour récupérer les valises)

Suivi du camion super

Bonjour
Pourriez-vous également me donner les coordonnées en MP?merci
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Quant à moi de la Haute-Savoie pour Viseu centre nord Portugal soit 1600 km 4500€ pour 35 m3, travail de pro, pas de casse et très bonne amabilità des déménageurs,, du sérieux par une entreprise portugaise avec fac ture à l'appui évidemment..
Un conseil, j'ai fais plusieurs devis avant de m'expatrier par des français même par internet, que du visuel qui ne s'occupe même pas si il y a l'emplacement pour le camion, c'est du vol et les tarifs du simple au double, oubliez la France trop cher.

Bonne journée.
sbgg

Bonjour, je suis intéressée par votre entreprise de déménagement. J'aurai 8  m2 ou 20 m3 à faire transporter de Paris à Lisbonne. Tout est déjà au garde meubles.
Pouvez vous avoir la gentillesse de me communiquer leur coordonnées.
J'avais je crois par ce forum, le nom de :
Transport Senhora
Cesar Curado
Si ce n'est pas la même je pourrai comparer.

J'ai fait appel à ce déménageur, il y a 4 mois sur les conseils d'Entrecroiser et j'en ai été pleinement satisfait, je partage les commentaires élogieux à leur sujet, beaucoup de professionnalisme, et une équipe super sympha. depuis cette entreprise est devenue la référence avec un tarif privilégié pour le prestataire de service qui s'est occupé de mon implantation
budget Cahors/Ericeira 30M3 facturé pour au moins 35M3 en réalité, 3000€ & 600€ (facultatif) pour la fournitures des cartons et emballage du tout (vaisselle,...), devis français près d'une entreprise tout aussi recommandable: près du double

bonjour nous aussi nous nous sommes fait avoir et rien de tel que de bien se renseigner et de prendre une bonne entreprise

Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées du transporteur 700€la livraison portugal France
Merci

*** Est une honte. mon matériel est cassé. écran TV cassé. poignet réfrigérateur écorché. meuble tordu. pas de devis écris. pas de facture. pas d'assurance. réponse du patron : Nous faisons le transport et le déchargement nous ne sommes pas responsable !!!! voleur ! escroc ! Oui monsieur vous avez décidé de transférer mes affaire de camion sans prendre soins de mes affaires et j'ai des preuves photo ! vous allez le payer je vous assure ! Je veux ma facture !

Bonjour.
Et bien de mon côté déménagement par Transportes Senhora de Agonia début mai de Charente-Maritime au sud de Caldas.
Tout a était parfait : le prix imbattable, le chargement parfait a prit une journée avec 4 personnes, le déchargement avec 7 personnes en 2 heures dans mon petit village difficile d'accés, le contact avec César.
Rien à dire. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Bonne journée à tous.

Nouveau sur le site, je recherche comme beaucoup une entreprise de déménagement fiable et abordable. Mais je vois que la pub est interdite, alors comment faire pour avoir les coordonnées?
Merci de m'éclairer
Jean*Louis

Bonjour,

@Adulescent-Provocalin

Moi aussi, j'ai renontré de gros problèmes avec cette entreprise. Beaucoup de matériel cassé, ma tondeuse stockée sur le dessus à l'envers avec toute l'huile qui avait coulé sur les affaire en dessous ... Des menaces, refus de me livrer car je payais par chèque ... Par chance, j'avais un témoin pour ces menaces et gestes inappropriés, un monsieur portugais qui se trouvait chez moi ce jour là pour effectuer un devis ... C'est lui qui s'est interposé ... J'étais à deux doigts d'appeler la G.N.R.
Etc ... Ça n'a pas été simple, mais je suis parvenu à avoir une facture (dans les règles) ...
Avant, il m'avait envoyé une facture bidon établie à une adresse à Gibraltar que j'ai refusée, bien entendu ...
J'ai posé la question autour de moi, à cette époque là, et des amis qui avaient eu affaire à eux n'avaient rien à redire ... Ils étaient satisfaits ... Comme quoi !

Vous avez absolument intérêt à obtenir votre facture qui représente la matérialité de votre arrivée au Portugal ... Ça peut éventuellement vous servir par la suite ...

@Francisco33

J'aimerais savoir si votre déménagement a été fait dans les règles, c a d avec l'établissement d'une facture ?

Amitiés  :cheers:

roro

@ Irudien artzaina


Bonjour,

Vous pouvez consulter la rubrique Déménagements sur ce blog ... Faites faire des devis, mais attention, veillez à bien formaliser les différentes opérations ... N'acceptez en aucun cas le travail au noir ...

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

Amitiés :cheers:

roro

Absolument. Devis pour 40 m3 et facture conforme au devis alors que j'ai certainement dépassé les 40 m3.

@amiroro
Ca fait comme nous avec Beleza!!
Il faut toujours une première fois! ;)

Pourriez vous me communiquer les coordonnées de l'entreprise ayant effectuée votre déménagement.

Cordialement

Daniel LENFANT

@ CHEUTIN

Bonjour,

Pouvez vous préciser à qui s'adresse votre question ?

Amitiés  :cheers:

roro

Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la société ayant effectué votre déménagement.

Merci d'avance

Cordialement

Daniel

CHEUTIN a écrit:

Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la société ayant effectué votre déménagement.

Merci d'avance

Cordialement

Daniel


Pour moi, ce fut Indislog transportes. Super pro est efficace :)

Merci .
Sur leur site ils n'indiquent pas d'adresse mail !! Auriez vous cette info ?

Cordialement

Daniel

TEL AU TRANSPORT BELUZA QUI A FAIT LE MIEN DE BANDOL A  PORTIMAO 72 COLIS 1100 €
Cordialement
DANIEL 8M 3 ENVIRON

Lisez bien les recommandations .72 colis n inclus pas les meubles!Faites faire plusieurs devis en m3 et en premier faites faire un devis par un déménageur Français en lui faisant miroiter qu il va le faire .Vous aurez exactement le nombres de m3 a demenager.Ensuite faites faire des devis par différents déménageurs Portugais.N oubliez pas qu il y a 23% de tva.Iva au Portugal.Beleza sous traite quand il arrive dans le sud du Portugal.C est catastrophique. Pourtant mon tempérament n est pas "raleur professionnel". J espère vous avoir aidé. Cordialement.

prenez les demenageurs bretons