Hotel pas cher et confortable

Hotel et restaurant piscine
chambre a 21000 A jusqu'a 37000 A proche de la mer
HOTEL LE TRANQUILLE MAHAJUNGA

Bonjour !
Je suis allée à l'hôtel Tranquilllle de Majunga en mai 2013 : le personnel est agréable mais c'est tout sauf tranquille !
Perroquet ou perruche qui crie dès l'aube, on entend tout d'une chambre à l'autre ... la chambre 7 a un grand lit en mezzanine qui sent le moisi avec des bébêtes et en bas c'est un petit lit. Les toilettes n'ont pas de porte ...
Je déconseille ...

tigresse a écrit:

Bonjour !
Je suis allée à l'hôtel Tranquilllle de Majunga en mai 2013 : le personnel est agréable mais c'est tout sauf tranquille !
Perroquet ou perruche qui crie dès l'aube, on entend tout d'une chambre à l'autre ... la chambre 7 a un grand lit en mezzanine qui sent le moisi avec des bébêtes et en bas c'est un petit lit. Les toilettes n'ont pas de porte ...
Je déconseille ...


Pour ce qui est de détecter les petites "bébêtes" et autres menus inconforts d'un hôtel, il faut toujours mieux se fier à l'avis des femmes.

Petit prix rime rarement avec grand confort.

bonjour

pourquoi dormir seul?
Y a un suplément pour cette compagnie?

TIGRESSE  n aime pas les animaux:lol:

1) je ne dormais pas seule ...
2) j'aime les animaux mais pas la vermine dans les matelas
:-))

Petit tuyau pour la vermine dans les matelas : dans les pays chauds on ne trouve pas de produit car il ne s'en vend pas, les gens du coin ne sentent rien. Dans les grandes villes, achetez de l'anti-parasite pour chiens, ça marche. Un peu toxique certainement, il vaut mieux bien taper le matelas avant la nuit.

henriri a écrit:

Petit tuyau pour la vermine dans les matelas : dans les pays chauds on ne trouve pas de produit car il ne s'en vend pas, les gens du coin ne sentent rien. Dans les grandes villes, achetez de l'anti-parasite pour chiens, ça marche. Un peu toxique certainement, il vaut mieux bien taper le matelas avant la nuit.


Nous avions donné notre linge a laver a une dame qui vraisemblablement  avais des punaises de lit  chez elle 5/6jours après nous avons été envahi dans notre chambre il y en avait partout, dans les plis des coussins , dans le canapé,dans le nœud de la moustiquaire donc eau de javel sur les murs , le plancher 3x fois de suite , 2 bombes d'insecticide et re-lavage de tt les vêtements  "1 semaine de combat":(

J'espère surtout ne pas en avoir besoin ...Les combats que je mène contre les fourmis rouges ne sont rien à côté des punaises !
Par contre j'ai déjà subi une chenille une nuit sans moustiquaire ... en plus des gros boutons rouges et démangeaisons assez insupportables, je faisais une sorte d'allergie et un antihistaminique m'a sorti de cette affaire en plus du traitement local au Dapis gel.
Ces chenilles et leurs poils grattants se trouvent aussi dans les matelas semble-t-il ...

Hôtel du Phare en haut de la colline avec vue sur mer  Panoramique !  mais ne pas oublier de fermer  la moustiquaire !

Bonjour tout le monde!
Connaissez vous l'hôtel Mahabibo qui se situe avenue des comores à Mahajanga?
En effet, mon cher et tendre nous a réservé une grande chambre avec une table un frigo et un grand lit pour 3000 Ar par nuit.

leonelle a écrit:

Bonjour tout le monde!
Connaissez vous l'hôtel Mahabibo qui se situe avenue des comores à Mahajanga?
En effet, mon cher et tendre nous a réservé une grande chambre avec une table un frigo et un grand lit pour 3000 Ar par nuit.


Une chambre à 3.000,00 Ariary, je n'ose imaginer ce que ce doit être.

Votre "cher et tendre" n'a quand même pas l'air très généreux.

je pense qu'elle a oublié un zéro et que la somme doit être 30 000 Ar la nuit

qui a dit déjà qu'en math les zéro ça ne compte pas ?  histoire de rigoler un peu... :lol:

bonsoir,
le quartier Mahabibo à Mahajanga....c'est vraiment la zone....tu verras par toi même...un petit hotely gasy surement.

Bonjour,
Oui en effet, j'ai oublié un zéro en fait c'est 30 000 Ar! Mon fiancé m'a dit que c'est un quartier qui ne craint pas! L'hôtel se trouve près du poste de police, de l'église catholique et surtout près de chez mes beaux parents!
Dire que le quartier de Mahabibo est la zone faut pas exagérer non plus. J'y suis allée et ma belle famille vit à Ambovoalanana. Lors de mes promenades, je ne me suis pas sentie en dangé. Je vois que Jean-Jacques continu d'essayer de me faire peur mais cela ne marche pas car ce jour nous avons eu la confirmation de nos futures noces avec mon cher et tendre.
Bonne journée à tous.