Je demande de l aide

ça fait deux mois que je suis installée a hammamet et depuis lundi matin ma petite fille de 15 ans a disparut impossible de la retrouver ..... police et autres même sur facebook et radio font des recherches en vain jusqu a maintenant !! elle s appelle Sarah elle est brune aux yeux bleus , cheveux long coiffé souvent en chignon haut ....elle etait habillé en pantalon jeans et pull , elle est partie la nuit et ne l ai pas trouvé au matin , je pense qu elle est bloqué par un homme et ne peut pas partir ....je ne sais pas comment mettre une photo sur ce site ... merci si quelqu un peut m aider une Mamie en grande détresse

Vraiment beaucoup de curage car c'est un problème  que d'être parent et savoir que son enfant peut être entre les mains d'un inconnu .

Sur mon facebook j'ai fait partager sa photo/
Courage

Voici le lien de mon facebook

facebook.com/marianne.bourleau

la photo de votre petite fille est là.

Je fais aussi circuler sur différents groupes sur FB et Twitter...
Bon courage

courage inchalla on va la retrouvée si tu veux parlée on peux se voir j'habite hammamet.

myriam

mon email : [email protected]   Envoie moi ton numéro si tu veux je te tel
courage
myriam

Bonsoir
j'ai partagé le lien de Marianne

espérons que cela suive....

jai partage aussi

A part Facebook, l'info a t elle été diffusée ailleurs sur internet? beaucoup d'internautes pensent que c'est de l'intox...

Avez-vous averti le consulat? Qu'ont-ils fait?

Bonjour,

Vous devez prevenir le Consulat en premier lieu et simultanement les autorites locales. si c est fait, quels sont les nouvelles et que font ils ?

questions :

elle était en vacances ou etait elle résidente ? effets perses, copie de papier, réseaux sociaux, emails?
inscrite au registre ou pas ?
quelle nationalité a t elle? car selon, cela peut aussi vous ramener a une histoire familiale tout a fait personnelle. Vous demandez juste des nouvelles...
scolarisee ou? pas de voyage scolaire en cours ?
etc...
apres decoulent plusieurs questions. qui j imagine ont deja ete posées par les autorités a l entourage...et ils enquêtent...la notion de mineur et leur liberte dépend des pays....je ne sais pas pour la Tunisie..

Une fugue est toujours possible a cet âge, et vous avez besoin de témoignages., aupres de ses connaissances locales etc....Un gros effort de concentration est indispensable pour vous sur ces 2 derniers mois, dans les détails9vos conversations sur votre installaion etc...)....frequentations, lieux, magasins, etc....tout tout tout de vos souvenirs.. etc....ses projets éventuels....

dans la section appel a temoin du site et demandez au TEAM comment y inclure la photo..

bon courage.

PS tenez nous au courant avec (sans voyeurisme) les détails, car cela suffit parfois pour résoudre ce genre d affaires.... egalement si toutefois c est résolu, sans détail, mais pour rassurer.

Il est aussi possible que pour une raison toute simple elle ne puisse pas vous joindre, pas de batterie, pas d acces, pas de reseau, et que sans acceder a votre numéro non memorise cette ado profite bien sans penser a mal, qu elle vous avait prévenu et que vous ne vous en souvenez pas....qu elle va revenir tres étonnée de votre angoisse....

je concois que c est préoccupant, mais bon parfois les ados avec les grands parents, ils profitent un peu beaucoup et n ont pas notion des implications...cela pour vous rassurer....
parfois meme avec les parents ils ne sont pas tres explicites....alors.....

encore une fois bon courage et tenez nous informes...

Avez vous des nouvelles ??? Merci de nous tenir au courant.

Bonjour
moi aussi, je sollicite des nouvelles............car tous les retours de Tunisie me parlent "d'intox" !!!!!!!!!!!!!!

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais cela ressemble plutôt à une dispute de famille entre la petite et sa mamie et elle est avec son boyfriend tunisien.

Si vraiment c'était une disparition( depuis 2 mois?!), cela aurait été pris très au sérieux vu le contexte actuel en Tunisie et les médias s'en auraient pourléché les babines....

Comme le dit si bien hibis, quid de l'ambassade ou consulat de France?


On attend avec impatience le dénouement de cette histoire

Bonjour,

Si on y réfléchit bien,même s'il s'agit d'une fugue, cela n'est pas de l'intox et cela nécessite qu'il y ait une mobilisation des autorités car cette fille est mineure. D'ailleurs, l'avis ne parle pas de kidnapping mais juste de disparition...

Marghis, si j'ai bien compris, sa grand-mère ne l'a pas vue depuis le 25 novembre, pas depuis 2 mois...

Oui Hibis, j'ai confondu avec la date d'arrivée de cette dame en Tunisie.

Mais le silence des médias reste inquiétant quand même et il y a tellement de non information que tout est permis et rien n'est vérifié.

Avez-vous des sources sûres concernant cette info????

Non, je n'ai pas plus d'informations... mais Coroller est inscrite sur le forum depuis juin et ses messages précédents n'avaient rien de fantaisiste...
Je pense qu'elle doit être bien inquiète.

Néanmoins, j'aimerais bien qu'elle nous donne des nouvelles

je suis la mamie de sarah et je n ai pas dit qu elle avait disparu depuis deux mois , c est notre arrivé qui date de deux mois et oui elle a été retrouvé ( oiseau de mauvaise augure ) elle a disparut depuis une semaine ..... et merci quand même a tout ceux qui ont pensé a nous

merci aussi pour toute votre sollicitude , je suis dsl je n avais pas lu tout les messages .... elle a été retrouvé grâce a la police et aussi aux internautes de facebook , et une amie Tunisienne qui a mis tout ça en place .... elle va rentrer en France dès que possible !!! merci encore a vous tous .......

Bonjour,

Nous fermons donc la discussion.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Fermé