Coucou

hello ! je suis originaire de Casablanca mais je vis a El Jadida pour mes études. je finis mon master en audit et contrôle de gestion cette année . j'espere pouvoir faire un 2 éme M2 en france, mais j'avoue que l'idée est encore a étudier. actuellement je suis en recherche d'un stage de fin d'etude en audit ou en controle de gestion.
Je parle francais, arabe et arabe darija , anglais. j'aime la musique la lecture, et surtout le partage de nouvelles cultures.

Bonjour  amina.ko,

Bienvenue sur  expat-blog!

Votre discussion a été déplacée pour plus de vue et d'interaction sur le forum Casablanca.

N'hésitez pas à participer sur le forum du pays que vous souhaitez vous expatrier pour avoir de plus amples information. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

L'universite d'El Jadida a un tres bon service de sensibilisation concernant les stages a l'etranger. Je suggere que vous l'utilisiez.

Bonjour laduquesa,

Ce fil n'a plus été actif depuis l'an 2013. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

Hi, Hamina! How are you? I hope fine. I speak english and french. L'arabe... a few words... I've been 7 or 8 times in Marrakech. I have some friends there. I knew in Marrakech...  a moroccan girl from el jadida  but now she's married in France. I would like changing my life. Here in italy i have no job. My parents were dead since 2010 til 2014. First my mother than my father. I decided... to try living in Morocco. Could u help me please. To look for a little house... i play music. We r me and my cat. Where? Which city? I don't care. But...it should be a place where an italian could try doing something. If u cannot... no problem. Have a nice day. See u. Inch Allah. Fabrizio

Hello,

Since this is the french forum, i would suggest that you type in french.

Vu que l'initiatrice n'a plus reposter, je vais donc fermer ce fil.

n'hésitez pas a créer un nouveau fil sur le forum Casablanca si vous avez des questions.

Merci,
Gavind.

[Discussion fermée]

Fermé