Je compte venir travailler à Milan à partir de Mars ou Avril ...

Salut à tous

Je suis Mikael, je compte venir travailler à Milan à partir de Mars ou Avril ...
Bon je sais, ce n'est pas encore :-)
Mais je vois que vous êtes un bon petit groupe , pouvez vous me donner vos impressions, trouver un logement, job, ...

J'aimerai échanger .
A bientot


Bisous

Mika

Bonjour Mika,

Bienvenue sur le Forum :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Milan :)

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Milan svp. Cela pourrait vous aider

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Milan et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Mika,

C'est un très bon choix Milan, depuis que je suis venue ici (ça va faire maintenant 1an), je ne regrette absolument pas, je m'y plait beaucoup. Les italiens sont très accueillants, le coin est aussi très agréable à Milan et aux alentours tu n'auras pas le temps de t'ennuyer si tu aimes visiter et sortir !

Au niveau du boulot, ça dépend de ce que tu cherches, car en Italie il y a aussi la crise comme on dit , et ce n'est pas forcément évident de trouver un boulot...

Pour les logements, tu as la possibilité sur Milan de faire des colocs (qui te reviendra moins cher sûrement) ou d'avoir ton propre appart. Il y a des quartiers très sympas, après ça dépend de ce que tu cherches.

Et si tu aimes bien  manger tu te régaleras ici !!

Si tu as des questions plus précises, et auxquelles je peux répondre, ce sera avec plaisir.

A bientôt et bon courage pour tes recherches!

Coralie