Nouvelle à Milan

Bonjour à tous!

Je viens d arriver a Milan aujourd'hui même où je vais rester 3 mois pour mon travail.

Je ne connais encore rien ni personne dans cette ville donc je suis à la recherche de nouvelles rencontres ou de bons plans pour découvrir la ville...

Vinciane

Bonjour Vinciane!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Salut Vinciane,

Je suis également nouvelle dans le coin, pas tout à fait à Milan, mais à Piacenza (à +/- 1h de Milan). Si ça te dit qu'on fasse un truc ensemble genre aperitivo ou visite touristique dans les environs un de ces 4... ce WE j'ai de la visite mais pourquoi pas le WE après si ça te dit!

Salut a vous,

je suis arriver il y a un petit moi a Milan aussi, et j'aimerais bien rencontrer plus de monde aussi ^^

On fait un apéritivio de temps en temps avec un autre français que j'ai rencontrer (du coter de navigli), si ca vous tente je peut vous envoyer un mail la prochaine fois ^^

ou dites nous la prochaine fois que vous prévoyez quelque chose ^^

a bientôt peut être.

Hello on est un petit groupe de francais sur Milan(une dizaine pour la plupart en VIE). On se fait des apperitivos de temps en temps. Dites moi si vous voulez etre mis au courant.
Ciao

avec plaisir pour ma part ^^   ca serait cool ^^

je te donne mon mail :  ibanez.marius[a]gmail.com

ca marche je te tiens au courant ...

EVENT'S NIGHT MILANO - UNCARNIVAL 2012 - I Guerrieri della Notte
on va a plusieurs francais a cet evenement pour le carnaval de sant ambrogio si certains sont tentés ...

pourquoi pas,

mais vous vous rejoignez ou ? et a quelle heure ? si risque d'etre un peu dur pour vous trouvez.

Vous y aller deguiser ou pas ? (si oui, ca risque d'etre encore plus dur pour vous trouvez ^^).

Ce sera sans moi... J ai ma soeur et ses enfants en visite ce we...

Amusez vous bien...

Et a une prochaine fois!

Désolé de proposer que maintenant ... Alors ce soir on fait un apperitivo au maya sur les navigli à 20h ... Mon adresse [email protected] a tte

Salut,

Je m'appelle Stéphanie et je suis une petite nouvelle sur le forum.

Je dois bientôt aller à Milan pour faire un stage de 2 mois.
Toujours à la recherche d'un logement, j'aurais préféré une colocation ou autres.
Et ça pourrait-être cool que les plus anciens puisse nous faire découvrir la ville et etc...

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis arrivé à Milan il y a 2 jours , je ne maitrise pa trop l'italien pour le moment mais je compte y remedier rapidement :)

Je ne connais pas grand monde et jee suis tres ouvert pour les sorti et Aperooo

j'ai 22 ans et je suis lyonnais :)

Jespere avoir des reponse

A+

SEB

Bonjour,

Je serais à Milan pour une durée de 3 mois à partir de début Mai 2012 . Je serais ravie de faire partie de vos apéritivo. Je ne connais encore personne en ville.

J'ai 25 ans.

J'attends vos réponses!

Salut tout le monde,

Je viens d'apprendre que je dois passer 3 mois à Milan pour mon taff. J'arrive lundi prochain.

En rapide: Vincent, 27 ans, Rennes

J'ai l'habitude de bouger comme ça à droite à gauche, mais ce sera la première fois pour moi en Italie.

N'hésitez pas à me mettre dans la boucle pour vos prochains aperitivo, je suis plus que partant.

Hâte de rencontrer des gens sur place,

Vincent

Bonjour,

Je m'appelle Simone, je suis Italien et je cherche des gens pour
parler en Français.

Merci

Salut!

Bonjour,

Je suis arrivée à Milan il y a quelques jours en tant que fille au pair et cela pour un an.
Je ne connaîs personne à Milan.
Je souhaite donc faire des rencontres, du shopping, des sorties et des visites et à plusieurs c'est plus sympa!
J'ai des disponibilités le matin ou le soir a partir de 20h30.

À bientôt

Coralie

Bonjour a tous,

Je suis également nouvelle en italie , je viens vivre vers Milan pour le boulot pendant au min
1 an ! Moi c'est Coralie, je viens du Sud de la France, de Nice exactement , et j'ai 24 ans.
J' aimerais bien faire la connaissance de qq français aussi! Visiter un peu, apparemment il y a tant de belles choses a voir dans cette région!

Tenez-moi au courant ,

A bientot jespere !
 
Coralie

Bonjour!
Je viens d'arriver à Milan où je vais travailler quelque temps et je souhaiterais aussi rencontrer des gens pour me montrer la ville et les endroits sympas où sortir!

Salut, ben contente de voir qu'il y a du beau monde par ici! Tout le monde s'est présenté, tout le monde à dit d'où il venait ce qu'il faisait etc, maintenant il faut se rencontrer!
Mon italien est pas courant, mais je me débrouille, mon anglais comme ci comme ça et mon espagnol à travailler!

QUI EST DISPO DIMANCHE 1ER JUILLET POUR QU'on puisse se voir et partager nos expériences et se connaître échanger entre expatriés français ou non!?

Simone, ciao come stai?
Tutto bene?
No problema, puoi venire per parlare con noi.
Vogliamo communicare con te e vedere la cultura e le differente attivite degli italiani.

Bonjour studentessa,

Très bonne idée.!

Vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Milan et dans la discussion proposer une date, lieu et une heure. ;)

Salut, aperitivo ce soir a 8h au grand Navigli (je t'envoie un mp pour les details)

Ok, grazie a te, Chirstine

Salut Seb,


Tout neuf aussi sur Milan et lyonnais également (Monplaisir).

Si ça te tente un apéro sur Milan, mon mail : p.rizzetto[a]hotmail.fr


Seb69 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis arrivé à Milan il y a 2 jours , je ne maitrise pa trop l'italien pour le moment mais je compte y remedier rapidement :)

Je ne connais pas grand monde et jee suis tres ouvert pour les sorti et Aperooo

j'ai 22 ans et je suis lyonnais :)

Jespere avoir des reponse

A+

SEB

Bonjour à tous, je suis a Milan depuis une semaine , à côté du parco Sempione plus précisément.. Je suis la pour un an en tant que fille au pair, la famille est géniale heureusement ! Mais malheureusement je ne connais encore personne, & je ne parle que Français alors je vous écris en espérant faire des rencontres très vite  J'espère avoir vite une réponse
A bientôt

Salut Morgi68,  on est un petit groupe de francais sur Milan, on fait des aperitivo de temps en temps ^^ si ca te tente de venir, je t'envoi un mail a notre prochaine sortie (d'ici la fin de semaine, jeudi ou vendredi ^^).

Mon mail c'est ibanez.marius[a]gmail.com

a bientôt sur Milan peut être ^^

Bonjour!

Depuis quand es-tu arrivée à Milan?
Moi je suis arrivée il y a 3 jours à Brescia, petite ville pas loin de Milan.Si tu souhaite une rencontre et qu'on se balade un peu dans la ville, fais moi signe je serais ravie car c'est pas toujours facile les début d'expatriation.

Bonne soirée, et à bientôt j'espère!

Alexandra

Donc en gros, si je saisis bien le concept, les réponses sont font uniquement pour les femmes???

Sympa l'esprit communautaire à l'étranger...

Pierrick arrête de te plaindre ! haha quand tu veux on se voit enfin parce-que ça fait longtemps la..

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver mercredi à Milan! Je serai ravis de rencontrer d'autres français(es)! 

Merci à vous!
Yacine

Ok, merci pour l'info :) A ce soir très certainement.

Salut à tous !

Je suis français aussi, 24 ans, arrivé il y a peu pour un semestre dans le cadre de mes études. J'ai découvert bien sur les apéros milanais et c'est un concept assez intéréssant :D.
Je suis bien entendu partant si certains d'entre vous veulent s'en faire un prochainement ou ouvert à d'autres propositions d'activités.

A bientot !

Je m'appelle Morgane, je suis ici depuis début Septembre et je suis fille au pair :) Ce soir je sors en boite, à l'Alcatraz si ça te dit , et si tu as rencontrer quelques personnes avec qui tu pourrais éventuellement venir ! Je te laisse mon facebook : Morgane Brown et mon numéro de téléphone ( encore français ) & si ça te dit tu m''écris ciaooo

Salut a tous, nous sommes deux 2 français de 19 ans arrivés a Milan il y a deux jours, nous restons jusqu'au 2 janvier.
Nous serions ravis de rencontrer d'autres français pour manger ou sortir.
Voici mon numéro de téléphone : 0609660510.
À bientôt
Simon et Maxence.

vous etes tjr a milan ou !!!!!

Bonjour medi73,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion et il se pourrait que vous n'ayez pas de réponse.

Je suis sure que vous aurez des contacts très bientôt car vous avez aussi posté sur une autre discussion: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242861

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut,moi je vis a Milan depuis 1 dizaine d'annees avec ma frmme et en ce momment je ne travaille malheusement pas donc si tu veux je pourrais te faire visiter la Milan que les touristes ne connaissent pas. Meme si c'est loin d'etre la plus belle ville d'Italie, il y a quand meme certaines choses qui meritent d'etre vues. Fais-moi savoir. En revanche je dois te dire que le 30 nov je dois partir a Paris pour qqes jours ou semaines. bonne journee et sejour a Milan si l'on ne se rencontre pas. Ciao,Packy

Bonjour Packy,

Veuillez noter sil-vous-plaît que cette discussion est vieille et date de 2012.

Merci bien :)

Priscilla
Equipe Expat.com