Grossiste / fournisseurs

Bonjour je cherche un grossiste de robes de soirée en Turquie merci

Bonjours,

Je vien vers vous car je cherche un fournisseur en robe de coktzil, mariee...
j'ai vue que vous vous proposier de nous aider
j'aimerai savoir si c tjr dactualiter

bonjour oui c'est toujours merci de envoyé votre adresse mail et téléphone pour vous faire une offre

[email protected]

j'attend votre mail, on pourra discuter part mail en premier temp.
Merci d'avoir repondu rapidement.

Bonjour juste pour savoir si vous maitrise le marché turque moi je part en juin pour achete les vêtements  homme  survêtement, jean ,chemise ,ensemble de costume connaisse vous les grossiste ? Merci je vous laisse mon mail si vous voulez quand discute en privé merci

bonjour mon mail [email protected]

j'attend votre mail pour plus d'info cordialement

je n'ai pas votre mail

Bonsoir
J aimerais faire une importation fournisseur turkie qui vente des pijamas

Bonsoir,
Je suis actuellement à izmir et a la recherche de fournisseurs pour robes de soirées et robes de mariées et si vous avez de bonnes adresses,  je suis preneur.
Merci

bonjour j'ai bien reçus votre message pouvez vous m'envoyer votre demande sur mon adresse mail merci

[email protected]

bonjour,

je suis à la recherche d'un fournisseur ou même d'un particulier qui vit à l'étranger ( Turquie, Europe...) afin de m'aider à avoir des vêtements et de bonnes opportunité pour ma vente en ligne.

j'attend vos messages

pourriez vous m'envoyer quelques articles?

bonjour pourriez vous m'envoyer votre mail pour vous faire des offres


cordialement

[email protected]

les personnes qui recherche du textile m'envoyer un message en privé avec ce que vous désirez et un moyen de vous contactez bien à vous

[email protected]

Bonjour à toutes et à tous

Pour rappel, Expat.com est un site d'entraide pour les expatriés ou futures Expatriés.

Concernant les recherches de partenaire d'affaires, fournisseurs etc, merci de placer une annonce dans la rubrique appropriée :  Recherche de partenaires, d'associés en Turquie

Merci de préserver le forum uniquement pour vos recherches d'infos pour préparer votre expatriation.

Kenjee
Équipe Expat.com
[Discussion fermée]

Fermé