Fournisseurs vêtements femmes Turquie

Bonjour,

Je souhaite ouvrir rune boutique en ligne de prêt à porter pour femmes et je souhaiterais faire importer la marchandise de Turquie mais je ne sais vers quels fournisseurs me tourner ?!
Je recherche des vêtement moderne pour femmes ainsi que voile, turban et accessoires...

Si vous avez des contacts à me communiquer ça serait sympa ! Je souhaite aussi pouvoir me rendre à Istanbul pour rencontrer directement les fournisseurs afin de m'assurer de la qualité de la marchandise !

C'est une première pour moi et c'est un projet qui me tient à cœur ! En espérant que vous pourrez m'aider ou me faire part de vos expériences !

Merci d'avance à toutes & à tous

Bonjour Wafa73,

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous invite à publier votre annonce de recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Turquie du site. Vous aurez certainement plus facilement des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Merci pour votre aide je débute seulement sur le forum donc je ne savais pas trop où poster ma demande !

Bonne journée,

Bonjour je compte me rendre en Turquie au mois de février je recherche le quartier à Istanbul ou je peux trouver des grossistes de vêtement de robes de soirée. Et aussi de ventes de bijoux fantaisie avec des perles .
Merci de votre aide

Monemonee .. pour les Robes d soiree tu px trouver a Laleli il ya bcp de choix, les bijoux dans le grand bazar  ;)

En fait c'est pour acheter en gros et ensuite les envoyer en France il y a d'autres quartier ?
Et merci pour ta reponse

Biensur en gros maıs pour la france aucune idee , tu px contacter les bureaux d kargo ici

Ok