Fournisseur vetement

Bonjour
je reside en belgique et en france , je recherche un fournisseur pour tout ce qui est vetements et accessoire kenzo, gucci , dsquared , fendi , philipp plein ect ect , je voudrai des info sur tout ce qui touche a la qualite , au prix par x lots ou encore moyen d importation
merci

Bonjour je suis turque je m appelle emine,je suis en turquie en ce moment , ma famille est grossiste de vetement de marque , je peux vous envoyer direct a votre adresse votre commande de vetement.
,j ai casse mon telephone en attendant sa reparation vous pouvez me contacter par email a l adresse e***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez échanger votre contact en privé svp. Merci

Bonjour Emine pouvez vous me contacter en message privé à propos de votre famille grossiste? Merci

Bonsoir je pourrais avoir des renseignements pour ta famille pour les vêtement merci

Bonjour je mappel souhail je cherche des grossiste pour les vetements de marque pour importer de istanbul ver lespagne

Bjr emine, pouvez-vous me contacter en mp svp , je cherche fortement des fournisseurs sur Istanbul et qui livre en France, merci d avance, cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum