Grossiste / fournisseurs

Bonsoir je suis dans la confection on fait des pyjamas femme et chemise homme [email protected]

je suis interréssé si vous avez un catalogue avec les prix pour les pyjamas envoyer le moi merci

Envoyer moi un mail

Bonjour,

Qui c'est ou je pourrais trouver des robes pérlé de soirée pas chér en turquie ?
Ou bien qui connais un grossiste sa serais le TOP.

Vous remerciant par avance.
Cordialement

Bonjour  je souhaite ouvrir mon magasin de robe de soiree, robe princesse etc et je cherche des fournisseur en turquie ou atelier de confection je recherche des robe moderne avec strass etc je peut me deplacer en turquie ou si quelqu'un connaît des grossiste qui peuvent menvoyer leur catalogue si quelqu'un peut m'aider merci

bonjour
oceane je viens sur istanbul fin d'année peux tu m'aider a trouver des grossistes pour des robes haute couture?

merci davance

bonjour je suis interréssé je cherche quelqu'un qui puisse me  chercher un grossiste de pyjamas femme pas trés cher qui peut me livrer directement la marchandise en france sans me déplacer

bonjour y a t-il des fournisseurs, grossistes en robe de haute couture TarikEdiz
jovani? sherri hill?
ainsi que accessoires pochette de luxe
merci de votre collaboration

(modéré: pas de publicité gratuite svp)

Bonjour je souhaiterai avoir de l aide je recherche des fournisseur de robe de mariée et de soirée de confiance pour pouvoir confectionner des robes et me les envoyer en France merci pour votre aide

Vous pouvez me contacter. Je travaille justement dans ce secteur en Turquie.
[email protected]

Bonjour,  Océane, je souhaiterais être contactez car je serais intéressez par vos services. Cordialement.

Je suis aussi intéresser merci

Je réside à Montréal et je compte ouvrir un magasin d'habilles pour femmes voilées. Je cherche des informations dans le but d'importer ce genre d'habille de Turquie. Merci

bonjour j ai une boutique a dinard et je cherche les grossiste de vêtement femme  en turquie

Bonjour,

Je travaille en Turquie de temps en temps sur le secteur de la confection.
On peut se voir a Dinard
Didier [email protected] 07 62 63 00 30

Bonjour, louisa avait vous trouver qu'elle qu'un de confiance pour vos achat ou pas encore sinon vous pouvez me contacter voici mon mail
[email protected]

ce serait avec plaisir 0626110120
best regards

En Turquie a İzmir on est  grossiste pour vendre a l'etrangez des vetement de femmes que vous voulez a bon prix si vous Etes interesse veuillez m'envoiyez un mesaage merci .

Si vous etes interessez pour des vetement de femmes ou hommes je pourais vous aidez car je vie en Turquie j'ai beaucoup de contact qui vend a l'etrangez a des bons prix . Mon mail : [email protected]

Bonsoır
vous pouvez me contacter
je peux vous aıdez  :)
Rahma

Bonjour je serai intéressée par une aide pour me rendre à istambul svp et rencontrer différents fournisseurs de robes du soir svp

Bonjour, je suis intéressée par votre aide svp.
Merci

Je vous ai envoyé un email de réponse Hylem :)
Merci pour l'inscription à la Newsletter ;)

Bonjour je serais intéressait pour venir à Izmir je cherche des vêtement pour femme voilée  plutôt des robes et des tailleurs il y aurait il tous à izmir ??

Bonjour eya

Voilà je suis intéressé  par vos services je viens régulièrement à Istanbul mais je ne trouve tjr pas ce ke je recherche je désespère
Je cherche des tenue pour femme voilée robes et tailleurs pour femme voilée
Je compte venir mi février sur istanbul

Bonjour océan
Je serais intéressé par votre aide je cherche des vêtement pour femme voilée Je suis déjà venu 2fois à Istanbul mais je n ai pas trouver ce ke je voulais
Je veut des robes longues et tailleurs pour femme voilée
Vous savez où pourrais je trouver on m'a parler d Izmir aussi

bonsoir je serais le 8 mars sur istanbul pouvez vous m'aider a trouver des fournisseurs de robes de soirées?

bonsoir pouvez vous m'aidez a trouver des fournisseurs de robes de soirées en Istanbul
merci

bonjour contacter moı
[email protected]
a bıentot

Bonjour je voudrais savoir si on pouvez travailler ensemble je cherche des robes de soirée et marié pour la location et la vente dans les de la France si cela vus intéresse faite moi le savoir je vous donnerai mon téléphone merci d'avance cordialement

Bonjour pouvez vous me donner vos coordonnee pour plus parler svp. Je recherche actuellement des grossistes

Pouvez vous me mettre en contact avec vous pour une collaboration svp? Je recherches des robes pour femme voilé

Bonjour désolé je cherche aussi des grossistes pour l'achat de robe j'ai pas encore trouvé je vous dirais une fois trouver merci

Bonjour je serais interesser pour travailler avec vous je cherche des robes pour femme voilé et non voilé pour mariages à louer et à la vente si vous connaissez pouvez-vous m'aider enfin de travailler ensemble merci encore cordialement

Merci c'est gentille mayssa

Bonjour à toutes et à tous,

Ce serait bien si on pouvait revenir sur le sujet des grossistes en Turquie pour ne pas être en hors sujet sur ce fil. Si vous avez d'autres sujets sur lequel discuter, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum de la Turquie.

________________________________________________________________________

@ Mayssa30 > Pour votre recherche d'un partenaire, le mieux c'est de mettre une annonce dans la rubrique appropriée; qui est celle des Recherche de partenaires, d'associés en Turquie.

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour
@océana : je viens de tomber sur ce forum très intéressant d'ailleurs et je me suis demandé si l'annonce faite en 2012 est toujours d'actualité. j'aimerai acheter des robes de mariée en Turquie sans pour autant être obligé de me déplacer et l'idée d'avoir une personne qui pourrait m'aider est alléchante,donc j'aimerai en savoir plus dans le cas ou vous faites toujours cela des procédures a suivre et pour vous contacter et pour effectuer des achats. avant de terminer je précise que je suis en Algerie.
voici mon adrésse mail : [email protected]

merci

bonjour tt le monde, je serais a istanbul le 3 mars pour acheter des robes de soiree , d apres ce que j ai lu ds les forums, il ya des grossiste a laleli et a merter et a osmanbey.... quel est le bon choix?
merci de me repondre le plutot

bonjour,

étant confectionneur sur Istanbul je me permet de vous lire et répondre.

je vous laisse mon mail ainsi que mon tel, si vous désiré me contacter

Fermé