Grilles de salaire

Bonjour,

Je suis Fatima (Française). docteur en chimie. Est-ce que quelqu'un connais les grilles de salaire pour un niveau Bac+8 en le domaine pétrolier au Qatar? J'ai bientôt un entretien avec les ressources humaines et je n'ai aucun point de comparaison sur ce sujet. Et plus généralement est-ce que vous pouvez me conseiller sur les points à discuter lors de l'entretien sachant que je que je ne serais pas expatriée MAIS recrutée par une boite local Qatari (donc pas de cotisations, pas de mutuelle...). Merci pour vos réponses et vos conseils.

Fatima

Ce sujet n'inspire personne?

SAlam,
pour un docteur le minimum est de 14000 riyals/mois+logement+assurance sante+vols aller-rertour (perso Dr et je travail dans la recherche scientifique), je suppose que dans le dommaine petrolier ca paye bcp mieux ;) donc essaye de negocier bcp plus. bon courage

Wa alaykoum salam.

Merci beaucoup Tinisiemonpays pour ces informations. ça me donne un très bon repère et ça me sera très utile. On peut même négocier les billets d'avions, c'est une bonne nouvelle ça.

Bonjour Tunisie mon pays ,je suis medecin femme de l a Tunisie ,medecin generaliste ,ce q uni correspondrait. A la. Medecine de famille, angl aise satisfaisant, à y ant eu expérience dans le m arketing Medical et dan s l à medecine dans le dom aîné d'hotelerie ,pourriez vous cher me donner idée sur les. Opportunités. Q un pourrait m'intéresser ,merci d'avance