Travailler comme ingénieur au usa

j'aimerai travaillez comme ingénieur au etats unis a san francisco ou a los angeles c possible?

avec ta demande detaillee tu vas avoir pleins de reponses!!:D:cool:

apres étudier au usa peut on travaillez la bas?

ca depend des etudes, ca depend du diplome...

Bonjour et bienvenue ferf10,

il faudrait nous donner plus de détails sur ton projet si tu veux que l'on puisse t'aider ;)

j'aimerai bien travailler chez facebook au usa

car j'ai vus que c des ingenieur qui travaille la bas mais chai ps trop quel projet font il

Il est bien sur possible de travailler pour eux mais je pense qu'il faut deja les contacter et savoir s'ils sont interesses. Ensuite, il faut savoir pour quel type de visa ils vont etre sponsor.
Donc, dans l'absolu, je te dirai oui c'est possible de travailler comme ingenieur aux USA mais il manque enormement de details pour repondre correctement a ta demande.

comment les contacter ?? et je parle pas l'anglais

Tu ne parles pas anglais ? Je pense qu'il faut peut-etre travailler ca, alors.
Meme s'il n'est pas necessaire d'etre bilingue, si tu n'es pas capable d'ecrire en anglais pour faire une demande d'embauche, ce n'est pas vraiment la peine de donner suite...
Comment contacter facebook pour un emploi : en bas de chaque page facebook tu as un lien "careers" (ou equivalent dans les autres langues) : http://www.facebook.com/careers/?ref=pf

j suis allez sur le site , il a pas a san francisco ou a los angeles l'université

Oui, c'est normal puisque le quartier general de Facebook est a Palo Alto. Ceci dit, c'est pas loin de San francisco (30 miles).
En plus, si tu bosses pour eux, il y a des navettes Palo Alto / San Francisco.(http://www.facebook.com/?ref=home#!/careers/perks.php : Free Shuttle service to and from San Francisco. Free Caltrain Go Pass, which gives you unlimited access to the Caltrain. )

ferf10: bosse ton anglais, et monte un projet serieux! c'est a toi de prouver ta valeur a un employeur potentiel!
et si tu veux travailler chez facebook, ca serait peut etre 'inteligent' de potasser leur site web, les infos sur cette compagnie, de leur ecrire, bref de t'interesser ...et ca c'est a toi de le faire!
bonne chance quand meme :)

palo alto meme pas 60 000 habitant c pas un village sa?

hum hum...ingenieur et aucune idee de ce qu'est Palo Alto :D
well well...:rolleyes:

mdr :p c pas connu palo alto dans la californie c mieu los angeles et san francisco il a plus d'habitant pal;o alto me fais peur

c'est confirme, tu n'y connais rien :D

Palo Alto est juste le berceau de la Silicon Valley, le siege social de HP, Amazon, Xerox, la ou se situe la tres prestigieuse Stanford University, la ville de residence de Steve Jobbs, et bien d'autres...
Palo Alto pas connue ? Mon pauvre, je crois que tu ferai bien de te rensaigner avant de dire des aneries pareilles.
Bon, je pense qu'il vaut mieux que tu renonces a ton idee d'aller bosser aux USA avec aussi peu de connaissances du milieu...

+1 pour matmonroe...
et il se dit 'ingenieur'...:rolleyes:

+1 pour matmonroe !!

Je rajouterais qu'il y a aussi Tesla Motors...

maxrider a écrit:

...Je rajouterais qu'il y a aussi Tesla Motors...


Et un excellent restaurant grecque Evvia Estiatorio aussi

:-)

Pour en finir avec la discussion, ferf10, tu ferais mieux de travailler ton dossier:

> étudier la langue,
> te renseigner sur les différentes sociétés (qui au passage n'embauchent que les meilleurs ingénieurs)
> et être super, super compétent ...

Pour être sincère avec toi, sans une bonne préparation, tu n'as que très peu de chance d'y arriver. (pour ne pas dire que c'est impossible).

Bon courage.

je confirme Julien mais il lui faut du temps en tous les cas faut qu'il commence maintenant