Que choisir guyane ou metro!!

Bonjour à tous.  Je suis nouvelle sur le forum.  J ai lu les "fils" de commentaires sur la Guyane. J ai plusieurs questions si vous acceptez d y répondre. .. j ai sûrement un poste sur Cayenne mais mon conjoint non!! On se pose beaucoup de questions à savoir si l on peut partir quand même avec un salaire le temps qu il trouve du travail. 
Merci pour vos futures réponses.

tout dépend du dit salaire :D
et le nombre de personnes "dessus"

Bonsoir

Plusieurs questions
Quel type.de.logement et ou chercherez vous
Quel est votre budget ?
Que cherche votre concubin ?
Qu' attendez vous de la.région ?

À partir de ces réponses on pourra orienter des pistes de.réflexion.


Mais savoir que venir en guyane engendre des.frais et que.la.vie est chère.

Bonsoir merci de répondre. . On recherche une maison sans grand luxe juste pour deux adultes et deux jumelles en bas âges.
Mon conjoint doit prendre une disponibilitee à son travail pour venir avec nous car moi j ai un poste de fonctionnaire.
Notre budget euh si l on décide de partir .. est de 3000 euros grand grand mais très grand max... 
Mon conjoint était informaticien donc voili voulou...
Ce qu on attend de la région de pouvoir enfin y vivre cela fait 8 ans que j essaye de partir en Guyane car la moitié de ma famille demeure au Brésil donc je pourrais être proche d eux! !

Ok ok

Je pense que en informatique il aura toutes ses chances pour trouver du travail mais sans s.attendre a un salaire exorbitant...
objectif : trouver un loyer inferieur a 1000€ serait bien ou vous faire héberger au début histoire de ne pas trop débourser.

Pour le Brésil attention.on est a côté mais a 4 par avion ça chiffre vite. Donc patience. Surtout n hésitez pas a vous lancer dans cette belle aventure mais prenez les précautions d usage. Et si on peut vous aider on le.fera.
A bientôt

En effet,  si l on arrive à partir en Guyane ma famille peut se déplacer plus facilement car ilq sont quasiment tous prof...
J ai une encore une question;  à votre avis on peut se loger pour moins de 1000 euros ou pas?
En tout cas merci d avoir repondu et de nous aider dans nos recherches.
Nous voulons tellement partir mais la peur de ne pas pouvoir boucler la fin du mois nouq tétanise..

On peut trouver.
reste a savoir ou ?
Cayenne ? Remire ? Matoury ?
Appartement ?
Maison ?
Quelle date. Tout est possible.

Je vais être fixé sur ma future date en décembre voir janvier..
Après je vais connaître la ville ça sera Cayenne ou Saint Georges ou Saint Laurent.

Ok ok. Affaire a suivre alors.
Je peux.laisser mes.coordonnées en pv si besoin
Ba bye