RECHERCHE DE VOLONTAIRES POUR LA QUETE ANNUELLE DE L'ONG PILS

Bonjour à tous,

PILS (association de lutte contre le VIH/sida) organise sa quête les dimanche 1er, lundi 2 et mardi 3 décembre 2013, et nous avons besoin de vous !

Afin de nous permettre de récolter le maximum de dons possible qui serviront à aider les patients en situation d'urgence, nous avons besoin de volontaires.

Selon vos disponibilités, plusieurs choix s'offrent à vous :

  * Vous nous rejoignez sur l'une de nos bases de quête (Port-Louis, Rose Hill, Moka/Réduit, Grand Baie, Tamarin, Mahébourg…) pour deux heures.
   
  * Vous quêtez auprès de vos amis, familles, collègues…

Les fonds récoltés lors de la quête annuelle sont extrêmement importants : ce sont ceux avec lesquels nous pouvons agir dans l'urgence pour des patients en grande détresse et chaque année, ils permettent de SAUVER DES VIES.

Plus le nombre de quêteurs sera important, plus de chances nous aurons de récolter un maximum de fonds.

Nous comptons sur votre solidarité et votre engagement !


Si vous voulez nous aider, appelez Pauline ou Emilie au 212 4841 ou envoyez-nous un email sur [email protected] avec vos coordonnées et disponibilités.

Coucou je pense que si il y a une quete a Flacq mes scoutes pourront vous aider. :)

Bonjour Kelchoune,

Merci pour votre proposition!

Dans quel endroit de Flacq souhaitez-vous queter? Et quelles sont vos disponibilités?

Pour que nous puissions vous fournir le nombre de boites nécessaires, faites nous savoir dès que possible le nombre de scouts volontaires ! :)

Vous pouvez contacter Pauline ou Emilie au 212 4841 ou sur fundraising[at]pils.mu pour nous laisser vos coordonnées.

A bientot,

Pauline
PILS

On est a Flacq, disponible le 2 et le 3 :) On peut passer la quete dans le centre de Flacq et on est plus d'une vingtaine. Mes coordonnees : k.lechoumanan{@}hotmail.com contacter moi merci.

Hello les copains,

J'essaie juste un peu de relancer la discussion.

Ca peut être fun et c'est pour la bonne cause, si vous êtes libres allez-y, j'ai vraiment regretté de pas avoir pu y participer l'an dernier quand j'ai lu et entendu les feedbacks !

En espérant croiser quelques membres durant la quête... :)

Sché

pour les nouveaux qu'est-ce la quête de l'ong pils????

PILS est une association de lutte contre le VIH/sida qui existe depuis 1996. PILS vise à minimiser l'impact du VIH à Maurice à travers la prévention, l'amélioration de la qualité de vie des Personnes Vivant avec le VIH et le plaidoyer.

Chaque année, PILS organise sa quête annuelle les 1er, 2 et 3 décembre : des quêteurs sont postés dans des lieux stratégiques (avec beaucoup de passage) pour quelques heures, avec une boite, pour récolter les donations des passants. Le but de l'opération est de lever des fonds flexibles, cruciaux pour les actiosn d'urgence del'association et l'aide aux patients !

Et pour que ce soit une réussite, nous avons besoin de beaucoup de volontaires ! Une ou deux heures suffisent, et si vous venez à plusieurs, c'est encore plus sympa.

Je suis joignable au 212 4841 ou sur [email protected] pour plus d'informations.

Veeramootoo a écrit:

pour les nouveaux qu'est-ce la quête de l'ong pils????


Hello !

Alors voilà le lien vers le site de PILS. C'est une ONG au mm rang que Sidaction si on devait comparer. La quête annuelle permet de récolter des sous pour aider les patients atteints du VIH/SIDA. Cf. le tt premier message de la discussion pour ttes les infos :)

Sché

:up:

Merci Julien !! Il nous manque encore une petite quinzaine de quêteurs, toutes zones confondues ! On compte sur vous tous !