Corée du sud

Salut !!
Je meurs d'envie pour vivre en corée du sud, je m'adresse aux expatriés et à toute personne ayant des informations sur la vie à séoul, j'ai besoin de vos avis
Soyer nombreux à me répndre :D
Merci d'avance

Bonjour angel uzh,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Séoul pour une meilleure interaction :)

Vous pouvez parcourir les discussions sur laVie de tous les jours à Séoul svp :)

Je vous suggère de lire les articles suivant svp:

- Etudier en Corée du Sud
- Voyager en Corée du Sud

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Merci :)

Bonjour angel uzh
tu va bien, alors pour commencé la vie en Corée de sud  exactement à Séoul et cher coté location aussi coté études
les université et les sociétés demande le niveau d'anglais c'est pour ça il faut que tu passe le test tofel :p si ta d'autre kestion marhba voila mon face facebook.com/cripsy.nadess yomkinona mona9achat hada lmawodou3 puisque moi aussi je veux vivre la bas :)

Bonjour angel,
je vis en ce moment à Séoul pour une année d'échange à Konkuk Univ.
La ville et la vie est géniale et si tu as l'occasion de partir je t'encourage vivement. Après je suis partie dans le cadre d'un échange si tu peux faire la même chose c'est l'idéal. J'ai payé mes frais d'inscription dans mon université donc beaucoup moins cher qu'en Corée. Je loge dans les dorms du campus qui sont moins cher que les logements en général (quoi que...) car en effet les loyers sont élevés. Il faut aussi savoir que les coréens sont de gros bosseurs donc tu profiteras plus de ta vie si tu es étudiant que travailleur (particulièrement dans une boîte coréenne)!
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas