Ou habiter a Bruxelles

Bonjour,
je vais travailler a cote de Bruxelles (wavre) et je suis en train de chercher un appartement a louer. Je voudrais habiter a Bruxelles, dans un quartier qui bouge, avec commerces, restaurants et transports en commun a pas plus d'une heure en voiture de Wavre. Savez vous quel quartier choisir? J'ai entendu que la circulation a Bruxelles peut etre horrible. Est-vrai?
Merci d'avance de vos conseils!

vers la place Sainte Catherine, c'est très sympa; tout à proximité et de très bons restau / bistrots

Bonjour amarylis,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Bruxelles svp :)

Merci

Maximilien

amarylis a écrit:

Bonjour,
je vais travailler a cote de Bruxelles (wavre) et je suis en train de chercher un appartement a louer. Je voudrais habiter a Bruxelles, dans un quartier qui bouge, avec commerces, restaurants et transports en commun a pas plus d'une heure en voiture de Wavre. Savez vous quel quartier choisir? J'ai entendu que la circulation a Bruxelles peut etre horrible. Est-vrai?
Merci d'avance de vos conseils!


Si tu vas travailler à Wavre alors je te conseille Etterbeek ou Auderghem/Watermael Boitsfort , que tu ailles au boulot en voiture, train, bus tu seras pas loin des accès. En plus ce sont de beaux endroits pour vivre.

Merci pour vos conseils. Et Saint Gilles? j'ai l'impression qu'il y a des coins sympas la bas. Est-ce tres embouteille si on veut aller a Wavre en voiture?

amarylis a écrit:

Merci pour vos conseils. Et Saint Gilles? j'ai l'impression qu'il y a des coins sympas la bas. Est-ce tres embouteille si on veut aller a Wavre en voiture?


Tu es allée où finalement ? Saint-Gilles c'est dangereux.