Hebergement

au sujet de l'accueille comment ca se passe s'il vous plait comment faire quand on a pas de parents ou d'amis

Bonjour ngouemarthe!

Bienvenue sur le forum.
Peut-être commencer par dire "bonjour" "svp" et "merci"? :whistle:

Armand

ah  pardon toute mes excuses je ne voulais pas paraître impoli j'ai retenu la leçon,  c'est que je suis tellement désespérer car j'ai pas d'amis la bas et en fait je sais plus quoi faire vraiment désole !

Marthe,
Ne desespere jamais, considere mon amitie et dis  ce qui te preocupes?
Je serai la personnellement et tout le staff expat pour t'aider.
Salut!

Bonjour Ngouemarthe,
Bienvenue sur Expat-blog!
relaxe et ne desespere pas car tant qu'il ya la vie ,il ya espoir.
Tout est possible et il suffit d'y croire et se focaliser sur ses objectifs.
S'adapter aux conditions et avancer vers l'avant.
l'hebergement au ghana est possible si le proprietaire est d'accord...Il faudra aviser le proprietaire avant et presicer la duree.mais d'autres proprietaires sont exigents et amandes des sommes...Quand on prend une maison au Ghana pour 1ans ou plus ,le bailleur demande si vous seriez seule seule ou avec madame ou monsieur.Il est preferable de dire que vous seriez a deux. ..On ne sais jamais.
Quand on a pas de parents ou amis au Ghana,On est seule  mais grace a Expat-blog vous trouverer des amies serieuse et de confiance qui pourront vous guider et informer pourquoi pas vous heberger pour quelque temp et trouver un hostel ou maison apres.
Choisir des bons amis et j'insistes vraiment.Car l'interet parfois est percus comme l'envie et devient nefaste dans les relations amicales.
Les ecoles de langues sont nombreuses Ela,Alliance francaise,Celps,Ace, ect...
Le cout de vie a augmentee et la vie devient de plus en plus chere.Donc soyer pret financierement.
Merci et bonne chance!
Cheers.