Vvacances a Accra

Bonjour a tous,
j aimerais me rendre a Accra au courant de l'annee prochaine.
J'aimerais savoir comment et ou pourrais-je avoir des informmations sur des logements de vacances. Je recherche un appartement meuble. Quels seraient les quartiers securises et le cout de la vie en general pour un vancancier.
Je resterai environ 10 jours.
Merci d'avance pour vos reponses, j espere qu'elles seront nombreuses et satisfaisantes...
Excellente journee!
Koree

Bonjour Koree

tout depend de la periode dans laquelle tu comptes venir et de ce que recherches, par exemple un studio meuble, un appartement meuble, une chambre d'hotel pour court sejour,location de chambre dans une maison

Merci pour ta réponse Hadaça.
Je voudrais venir entre Février et Mars.
Je recherche un appartement meublé d'une chambre ou 2 au maximum. L'idéal serait une car je suis seule...
Je recherche un logement où je pourrais me sentir comme chez moi, cuisiner etc, dans un quartier sécurisé et avec une certaine intimité sans que cela ne soit à un prix excessif.
En une phrase je recherche donc un meublé discret dans un quartier sécurisé dans un bon rapport qualité-prix.
Merci encore,
Bonne journée.
koree.

Bonjour Koree,

Selon les quartiers, les prix varient egalement, j'ai un ami qui offre des appartements meubles dans 3 quartiers differents et bien securises dont les prix vont de 70 dollars le jours, 50 dollars et 35. Ici tu pourras que chercher quoi manger.

Si des questions, reviens a moi, bne chance.

Benedict