Formulaire I130 pour green card (documents introuvables) de l'aide svp

Bonjour à tous,

Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur la procédure de demande de green card pour mon mari.
Je suis franco américaine et on va faire une demande pour qu'il obtienne la green card ,mais il y a des documents demandés dans le formulaire I130 qui ne me disent rien du tout! et je ne vois pas ce que c'est ni ou je peux les avoirs!

donc j'aimerais savoir si des gens sont passés récemment par cette procédure et a quoi et ou je peux obtenir ces fameux documents.

Merci par avance pour l'aide de ceux qui ont été ou sont dans la meme situation

Hello, voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel.

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/ … f3d6a1RCRD

Quels documents recherches-tu exactement?

je cherche le formulaire FS-240,Report of birth abroad of a citizen of the United States.
ET JE CHERCHE aussi le Formulaire G-325A.
Voila pour le moment je bloque sur ca....
Merci pour l'aide que tu pourras me donner en tout cas

J'espère que c'est ça https://www.vitalchek.com/pdf/BIRTHABROAD.pdf

Consular Report of Birth Abroad of a U.S. Citizen (CRBA, or Form FS-240)

If you are a U.S. citizen and have a child overseas, you should report his or her birth as soon as possible so that, if the child acquired U.S. citizenship at birth, a Consular Report of Birth Abroad (CRBA) can be issued as an official record of his/her U.S. citizenship. Report the birth of your child abroad at the nearest U.S. embassy or consulate.  Check the American Citizens Services portion of the webpage for the embassy or consulate closest to where your child was born for further instructions about how to apply for a CRBA.  Please note:

A Consular Report of Birth Abroad of a U.S. citizen is only issued to a child who acquired U.S. citizenship at birth and who is generally under the age of 18 at the time of the application.
    The U.S. embassy or consulate will provide one original copy of an eligible child's Consular Report of Birth Abroad of a U.S. Citizen.
    A more secure Consular Report of Birth Abroad of a U.S. Citizen was introduced in January 2011.  This new CRBA has been updated with a variety of state of the art security features, and is printed centrally in the United States.  U.S. embassies and consulates no longer print CRBAs locally, but you still must apply there.  The central production was initiated to ensure uniform quality and reduce vulnerability to fraud.  The previous version of the CRBA continues to be valid proof of U.S. citizenship.
    You may replace, amend or request multiple copies of a Consular Report of Birth Abroad  of a U.S. Citizen at any time.
    Persons born in one of the following territories or former territories of the United States were not born abroad and, thus, would not be eligible for a Consular Report of Birth Abroad of a U.S. Citizen. Such persons acquired U.S. citizenship by birth within the territorial United States and therefore, in general,  would only need a birth certificate from their respective Vital Records Office to establish acquisition at birth pursuant to the 14th Amendment to the Constitution:

et le http://www.uscis.gov/files/form/g-325a.pdf

Bonjour
est ce que quelqu'un pourra m'aider sur ce site, quelle est la liste des documents a envoyer a l'uscis pour faire une demande de green carte par l'intermediaire de mon mari americain, on ne veut pas payer un avocat a 3000$ juste pour envoyer des documents.Je vous remercie par avance

oh oui ca a l'air detre les bons documents!!!!
en tout cas c'est super gentil pour ton aide. Je te remercie vraiment beaucoup.
Je croise les doigts pour que ca marche!!
Merci Merci

De rien et bonne chance.

Bonjour,
Nouvel obstacle dans la demande de Green card!!!!!
Voila je cherche a savoir si quelqu'un est au courant pour les témoignages établis par des tiers afin de prouver la véracité de ma relation...
J'aimerais savoir si les témoignages que l'on doit receuillir doivent etre rédigés par les tiers sur un papier classique ou si il existe des documents pré établits et officiels à remplir?

Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider!!

bonjour je suis vie actuel ment en Algérie et mon marie est un résident permanent au usa(depuis 2ans) je suis dans l'attente de mon i-130 depuis septembre 2012(c'est long je c) j'attend le Noa2 et on était inscrit dans le vermonte service center!
le 09 AOUT 2013 on nous as envoyer une lettre pour nous dire que notre dossier a été transféré au nebraska service center j'usqua la c ok mais le processing time sur le site était de 13 mois et maintenant depuis 10 jours  de 5 mois et on as toujours rien reçue je suis désespérai :(

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment payer les frais pour le formulaire I130 quand on réside en France et qu'on a aucunes possibilités de payer avec une banque américaine et aucun contacts aux usa!!!

Merci à ceux qui pourront me donner une réponse

Berry31 a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment payer les frais pour le formulaire I130 quand on réside en France et qu'on a aucunes possibilités de payer avec une banque américaine et aucun contacts aux usa!!!

Merci à ceux qui pourront me donner une réponse

A partir de France, nul besoin d'avoir affaire a une banque Américaine. Tu vas voir ta banque Française et ils feront un virement international.

C'est aussi simple que ça.