Poste de serveur/se à pourvoir - Cambridge City Centre

Bonsoir,

Je suis une française expatriée et travaille dans un restaurant Coréen au centre de Cambridge,
Nous sommes à la recherche d'un(e) serveur(se)à mi-temps pour début octobre,
Un bonne maitrise de l'anglais est indispensable et une experience dans un poste similaire serai un plus,

Plus d'infos à réception de votre candidature,

A bientot
K

Bonjour Fruitée.

Je vous suggère de déposer l'annonce dans la section Offres d'emploi de serveur à Cambridge.

Merci.
Karen,
Expat-blog.

Salut,

Je suis francaise et je travaille ici à Cambridge mais j'aimerai bien me faire un peu plus d'argent.
J'ai deja travaillé deux ans dans un resto en Angleterre donc niveau experience pas de probleme.
Quels seraient les horaires pour ce poste?

Merc d'avance :-)

Bonjour,

je viens d'arriver sur Cambridge, j'y suis pour l'instant pour un an et peut être plus..
je suis ici car j'ai suivi mon fiancé qui a un poste et pour ma part, je cherche un job.
En france, je travaillais dans une agence d'interim, et j'ai posé un conges sans solde pour venir apprendre l'anglais..
j'ai déjà travaillé dans le prêt à porter et la restauration!

peux tu me donner des conseils??

merci pour ton aide,

bonne journée,

Bonjour!
je prends contact avec vous car je pense partir à Cambridge en septembre avec ma fille pour y vivre pendant quelque temps, afin effectivement de me perfectionner en anglais. j'ai mon diplôme de restauration avec une expérience de près de 10ans en tant que chef de rang et de carré. Mais, niveau anglais, j'ai juste quelque base c'est justement pour cela que je compte y aller, afin de me perfectionner en anglais.
Votre offre m'intéresse fortement si vous accepter mon niveau d'anglais qui n'est pas très élever.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement votre.

Bonjour Jirricka,

Je vous suggère de poster une annonce dans la Offres d'emploi dans la restauration à Cambridge cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci beaucoup pour votre réponse David, c'est très gentil de votre part. Je vais essayer de faire ça. À très bientôt  :)