Rechercher un lieu de vie au canada

actuellement en activité je pense à ma retraite dans quelques années ce qui me motive pour rechercher un lieu de vie au canada ce pays m'a toujours passionnait j'aimerais savoir dans quelles conditions l'accueil est possible merci de me retourner une réponse à bientôt

Bonjour vero-otawa.2002,

Bienvenue sur Expat-Blog ;)

Veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Canada pour une meilleure interaction :)

Je vous invite à télécharger Le guide de l'expatrié au Canada afin de voir les informations pratiques mais aussi essentielles :)

Je vous suggère de parcourir un peu les discussions sur la Vie de tous les jours au Canada. Aussi de voir cet article qui contient Des liens intéressants pour mieux connaitre le Canada et la Province de Québec svp. Cela pourrait aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

vero-otawa.2002 a écrit:

actuellement en activité je pense à ma retraite dans quelques années ce qui me motive pour rechercher un lieu de vie au canada ce pays m'a toujours passionnait j'aimerais savoir dans quelles conditions l'accueil est possible merci de me retourner une réponse à bientôt


Immigration - Retraite